.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amour ou haine, dans tous les cas c'est fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

Amour ou haine, dans tous les cas c'est fort. Empty
MessageSujet: Amour ou haine, dans tous les cas c'est fort.   Amour ou haine, dans tous les cas c'est fort. EmptyDim 28 Avr - 12:03




Rival et Amant

Voici ma recherche de pré-lien tout spécialement conçu pour toi :viens:

Je cherche tout simplement un homme entre 20 et 25 ans, un mauvais garçon avec à peu près le même tempérament que Jules (ma fiche c'est par ici). Ils seraient similaires au point de se détester. En gros, ils sont du genre conquêtes d'un soir, rivaux au point de souvent courir après les mêmes filles (et hommes si vous désirez jouer un bisexuel). Mais leur haine se transforme souvent en tension sexuelle, ils couchent donc régulièrement ensemble.

C'est volontairement un lien très libre qui a de nombreuses possibilités d'évolutions qui seront à étudier ensemble après avoir jouer ensemble dans plusieurs RPs (je vais pas non plus prédire l'avenir nanméoh)
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour ou haine, dans tous les cas c'est fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.
» Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !
» DANS TON IPOD IL Y A?
» Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !
»  Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: pré-liens
-