.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arya C. Jones
Arya C. Jones



Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.  Empty
MessageSujet: Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.    Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.  EmptyJeu 11 Avr - 12:51


Arya Cathelyn Jones.
« Vivre, comme si c'était le dernier jours de l'existence !»

Je m'appelle Arya Jones. Je suis née le 28/06/1991 à Budapest, Hongrie et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 21 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité Hongroise, mais j'ai également des origines Francaise, d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'êtreDanseuse de ballet, mais finalement je suis Mannequin. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai Un grand frère et une jeune soeur et au niveau sentimental je suis Célibataire enfin non pas vraiment... De plus, je suis hétérosexuel. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis Capricieuse, borné, Maniaque, courageuse, sensible, Chaleureuse, dynamique, amusante.. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime Le nutella, le sirop de menthe, les pâtes aldente, les pommes, les tortues, les chats, danser, chanter (..faux) la Zumba et les sports de combat tel que le taekwondo, mais par contre je déteste La vanille, la misère dans le monde, les transports en communs, l'avion, les gros chiens, la viande, dormir avec les cheveux mouillé, . Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à barbara palvin. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est blue lagon.








Dernière édition par Arya C. Jones le Dim 14 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.    Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.  EmptyJeu 11 Avr - 12:51

Spoiler:


les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Arya C. Jones le Dim 14 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.    Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.  EmptyJeu 11 Avr - 12:51

Spoiler:



les gentlemen suivent


Zéphyr I. Wade
EX et grand amour ❥ Il y a des personnes qu'on oublie pas. Lui tu ne peut pas, deux d'amour, réduit a néant par Arya elle même. Mais l'espoir fait vivre et avancé..

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.    Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour ou haine, dans tous les cas c'est fort.
» Arya || Tu es comme la Drogue, je ne maîtrise rien, tu me contrôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: la gestion du personnage
-