.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neal K. Evans
Neal K. Evans



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 4:52


Neal Kip Evans
« Luctor et emergo*»

Je m'appelle Neal K. Evans. Je suis né(e) le 29/février/1990 à San Mateo,Californie et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 23 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité Américain, mais j'ai également des origines Espagnol du côté de ma mère, d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'être Pilote de navette spatial, mais finalement je suis Photographe. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai J'ai un frères deux ans plus jeunes et au niveau sentimental je suis Célibataire on va dire ça c'est plus simple. De plus, je suis Hétérosexuelle mais aller savoir faut jamais dire jamais. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis dresser une liste de vos qualités et défauts. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime spontané, toujours gaie, perfectionniste, amusant, passionné, enthousiasme , mais par contre je déteste J'aime pas les insectes, le fromage, les lapins blancs aux yeux rouges , si tu les regardes pas ils te boufferont ! . Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Julian Schratter. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est Bloody Mary.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Neal n'est pas du genre a vérifier dis fois si tout ce qu'il porte vont bien ensemble, ils a d'autre choses a pensée, soin style plait ou déplaît, cela il c'en moque ! ce qui l'intéresse c'est le style de ceux qu'ils photographie !
# Tes déboires ? Ah la clope ! pèché mignon auxquelles il s'adonne de trop, tout comme hum d'autre cigarettes améliorés! Accorc aqu bonbons il en as toujours sur lui. Déboires bah heu c'est top secret.
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? Le rêve ultime de Neal c'est d'être reconnu par tous, Il veut être un bon photographe et ne pas s’arrêter aux photos des écoles ou du chiens de mamy qui veux un cadre en or pour mettre sur sa cheminée.
# Ce que t'aime faire à Miami ? Photographié les gens sur la plage, les meilleurs points d'observation, on y voit de tous les styles, de tous les âges ! Puis Miami quoi, ses clubs, ces bars, ces meufs ... tout est top ici.






* Je lutte pour ne pas me noyer.


Dernière édition par Neal K. Evans le Mar 16 Avr - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 4:53


ton histoire

c'est ta vie pas la notre



Une vie, c'est quoi ? c'est une naissance dans un foyer normalement constitué d'un père heureux d'avoir un fils et d'une mère remerciant le ciel d'avoir créé ce miracle de la vie. Ça c'est le cliché basique ! La vie c'est toutes autre chose, c'est un père qui dit l'être mais le doute plane fortement, c'est une mère qui vendrait son fils pour une dose de drogue ! Voilà ça c'est la réalité le monde est moche, sale et injuste !

Cela plante le décor d'une vie qui malgré tout comme les perce Neige n'abandonne pas. Dans un quartier malfamé où règne le plus fort, Neal et deux de ses potes et Cindy, a bravé ce foutoir pour arrivée à quelque chose de leur vie ! Tous les moyens firent déployer utilisé pour qu'il puisse faire ses devoirs, le but sortir de l'enfer et pour cela il faut de l'argent ! Et à l'école les meilleures ont une bourse durement il réussit à obtenir le plus petit assez pour claquer la porte de chez lui avec un simple sac sur le dos... L'enfer et pavait de bonnes intentions.

Petits boulots à répétition pour payer la petite chambre qu'il loue et gardait les yeux ouverts pour étudier ! Ce rêve de gosse son éphémère, aller dans l'espace, "fuir" surtout. Ce qui le passionne c'est la photo, dans son quartier il a dû vendre du crack pour avoir assez d'argent pour se payer un appareil, qu'il il possède encore il est vieux, marche mal, mais quand il le voit il se souvient d'où il vient. Ce qui fait la force d'un homme c'est sa volonté ! Neal n'en manque pas toujours voir le bon côté des choses, y croire et tout faire pour y arriver ! Et vous savez quoi ça marche ! il a obtenu son diplôme (Juste mais, il la eut) ce qu'il n'a pas prévue c'est de se retrouver à jouer le mannequin, il la fait pendant deux ans, le temps de gagner de l'argent et surtout d'observer les photographes professionnelles et posée autant de questions que possible, jusqu'à rencontrer son mentor qui lui a tout appris. Neal a encore beaucoup à apprendre et il a encore la vie devant lui.







Dernière édition par Neal K. Evans le Mer 17 Avr - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 5:48

Bienvenue grossse nouille à moi :choupe:
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 6:30

Tu sais ce qu'elle te dit là Grosse Nouille
(voir spoiler /!\ interdit au quotient supérieur Razz )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 6:40

Je t'aime quand même :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Lilou-Hope M. Jenkins
Lilou-Hope M. Jenkins



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 6:51

OMG Julian :sm1:
en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien :hi:
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 10:15

Je t'aime ma Chou :coeur1:
Thank you Lilou. je réserve un lien promis. :mouche:
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 10:30

Bienvenue :cas: :fou:
Bonne chance pour la fiche :saut:
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 10:31

Merci Mec :cas:
Revenir en haut Aller en bas


Mirage M-R Brown
Mirage M-R Brown



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 16:00

JUUULIAN ! :sex:
Bienvenu à toi ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 18:45

JULIAAAAAN
Photographe + Bloody Mary OKAY, on est âmes sœurs :classe:
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMar 16 Avr - 19:30

Merci Mirage. :fou:
Jules: wookid +you tout simplement .. :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  EmptyMer 17 Avr - 8:56

Tu fais partie du Club
Tu es Validé.




Félicitations te voilà accepté sur SWAG !
Néanmoins, cela ne fait pas tout, avant de te lancer dans cette folle aventure, nous te demanderons de recenser ton avatar. Une fois fait nous te conseillons d'aller faire un tour dans les liens autant pour y faire des demandes (on a tous besoin d'amis ! ) ou pour répondre aux demandes qui n'attendent que toi. Tu ne veux pas te retrouver à la rue, alors pense a faire un tour ici et par la même occasion, vue que l'argent ne tombe pas du ciel, mais qu'il se gagne honnêtement (ou pas ), viens recenser ton métier . Pour que Swag est plein de nouveaux habitants et donc d'éventuel amis, merci de voter sur les topsites (pour trois votes, un cookies pour le double ton poids en chocolat et pour plus un strip offert). Après tant d'efforts, tu pourras t'en donner à cœur joie dans la partie flood & compagnie.
Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et de t'amuser parmi nous. N'hésite pas à contacter les administrateurs si tu as le moindre soucis ou questions.
:royal:




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty
MessageSujet: Re: Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.     Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Luctor et emergo» - Neal-
» ( Neal pré-lien )Des racines aussi profondes que solide.
» Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !
» (+) Et si seulement si tout était pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions :: fiches validées
-