.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyDim 14 Avr - 11:44



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


zéphyr wade + 24 ans + mannequin + miami + en couple + blue lagon.

Zéphyr est né à New York. Conçu d'une mère italienne venue travailler aux Etats-Unis dans les locaux du prestigieux magasine Vogue en tant qu'assistante de direction et d'un père ayant une carrière montant en tant qu'avocat. Ce n'est que quelques semaines après la naissance de Zéphyr que son père décida de se séparer de sa mère pour laisser place à sa carrière plutôt qu'à une vie familiale mouvementée. Sa mère a eu du mal à ce remettre de cette rupture qu'elle n'avait jamais comprise. Pour elle, son compagnon avait plus du mal à assumer son rôle de père.
Quelques années plus tard, une jeune fille emménagea avec eux. En effet, sa mère travaillant beaucoup, elles ne pouvaient pas toujours s'occuper de Zéphyr. Un jour une jeune femme s'est présentée pour devenir fille au pair. Dealant la garde de Zéphyr contre l'hébergement gratuit ainsi que nourriture et compagnie, Charlie accepta avec plaisir cette légère contrainte. Zéphyr se portait plutôt bien de cette nouvelle venue et n'était pas un gamin perturbateur.
Pendant un repas de Noël, il posa la question fatidique à sa mère. Où était donc passé son père. Il avait conclu qu'il avait un père à cause de ses camarades de classe qu'il voyait souvent en compagnie de deux parents, un homme et une femme. Sa mère lui avait donc révélé tous les détails croustillant de l'histoire. Zéphyr n'a pas cherché à comprendre et croyait sa mère. D'ailleurs, il n'a jamais cherché à connaître son père.
Il alla à l'université pour y faire des études de droit, voulant suivre la carrière de son père. C'est lors d'une soirée, qu'il se rendit compte qu'il n'avait rien à faire ici, d'ailleurs, une jeune étudiante lui avait soufflé le fait de devenir mannequin. Avec sa belle gueule et son corps, de plus que sa mère travaillait dans le domaine, il était tout à fait possible de se reconvertir.
Sans plus tarder, sa carrière pris de l'ampleur et dans le monde entier, il posait pour de nombreux shooting, c'est d'ailleurs leur de l'un de ces derniers qu'il fit la connaissance de Arya. Une jeune femme magnifique qui lui avait tapé dans l'oeil dès le premier regard. Ils ont donc entamé une relation parfaite et harmonieuse. Il ne se fit pas attendre pour la présenter à sa mère qui fut ravi de cette relation qu'elle attendait tant.
Mais les choses se corsent toujours à jour ou l'autre. Lors d'un dîner, sans aucunes raisons, la jeune femme mis fin à leur couple. Du jour au lendemain, il se retrouva désespéré et célibataire éperdument amoureux d'une femme qui ne voulait plus de lui. Toujours en quête d'action, Zéphyr se fixa un nouvel objectif : celui de retrouver son père. D'après ses dernières recherches, il se trouverait à Miami, c'est pour cela qu'il y déménagea laissant sa carrière légèrement de coter.

caractère + sociable + impulsif + franc + amical + curieux + culloté + sympathique + amoureux + la tête sur les épaules + fumeur + attachant [color=#E8AFA0]

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster


Dernière édition par Zéphyr I. Wade le Dim 14 Avr - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyDim 14 Avr - 11:44




arya + ex petite amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + petite amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Zéphyr I. Wade le Ven 19 Avr - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyDim 14 Avr - 11:44




travis + meilleur ami

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Zéphyr I. Wade le Dim 14 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyDim 14 Avr - 11:45

A vous :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Mirage M-R Brown
Mirage M-R Brown



Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyDim 14 Avr - 17:55

MOIII !!! :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyDim 14 Avr - 17:56

YESS ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Mirage M-R Brown
Mirage M-R Brown



Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyDim 14 Avr - 18:13

Eh bien, pour le moment pas vraiment... xD
Positif ? négatif ? Après j'aviserais ou on cherchera ensemble
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyDim 14 Avr - 18:55

Positif je pense =)
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyMer 17 Avr - 11:27

Yo Mec on s'fait un lien de la mort qui ravage tout !! :cas:
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyVen 19 Avr - 11:44

Ouui =)
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptySam 20 Avr - 7:54

Bon alors ! Qu’est-ce qu'il te faut ? Des envies ?!
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptySam 20 Avr - 7:56

Des ennemis ou des amis !
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptySam 20 Avr - 19:05

J'aimerais bien les deux ! Soyons fou !Partons sur l'idée qu'ils se détester et que pour une raison ( a définir) Ils ont appris à ce connaitre ?!
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptySam 20 Avr - 19:09

Oui encore faut-il trouver cette raison ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! EmptyDim 21 Avr - 5:51

Une histoire de meuf pourquoi pas ! a définir et pour la réconciliation le truc bateau une soiré une embrouille pas possible ou l'ont ses retrouvé dans le même camps dur de faire ensuite comme si on se détester alors qu'on ses fais casser la gueule ensemble
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !   Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» Amour ou haine, dans tous les cas c'est fort.
» #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)
» Zéph → Zéphyr Wade
» Zéphyr Wade → Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: la gestion du personnage
-