.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Robbyn
Robbyn "Bob" Porter



Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! EmptyDim 21 Avr - 17:32


Robbyn "Bob" Teegan Porter
« Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.»

Je m'appelle Robbyn Teegan Porter, mais appelle moi Bob. Je suis né(e) le 14 juin 1990 à Miami, pays et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 23 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité américaine, mais j'ai également des origines françaises, d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'être astronaute, mais finalement je suis barmaid. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai un frère et au niveau sentimental je suis célibataire. De plus, je suis hétéro. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis capricieuse, garçon manqué, caractérielle, têtue, lunatique, gueularde, possessive, spontanée, sans gêne, franche, joueuse, courageuse, gourmande, protectrice. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime courir le soir, où le matin très tôt + un café et une bonne clope + les sensations fortes + le chocolat + inventer des cocktails + me moquer des gens + me balader en sous-vêtements, mais par contre je déteste les films à l'eau de rose + l'hypocrisie + les soirées sans musique + les gens qui racontent leur vie + les courgettes + . Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Nina Dobrev. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est bloody mary.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Arrêtez avec ces pseudos histoires de swag où non, vos vêtements n'influeront en rien sur votre vie. Que vous portiez le dernier jean de gucci ou que l'ayez acheté au marché ne vous aidera en rien à avoir un avenir. Alors oui je le dis haut et fort, je me fous de comment je m'habille le matin en partant de chez moi, il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
# Tes déboires ? J'en ai fait pas mal des conneries, mais ça je le garderais pour moi. Je pars du principe que la vie est trop courte pour que l'on s'emmerde sur notre canapé tous les samedis. Donc oui je fume, je bois, je sors et il m'arrive souvent de me réveiller avec un mec que je ne connais pas dans mon lit, mais pour moi, c'est ça la vie. D'où mon tatouage Live your life. sous le sein droit.
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? J'aimerais faire le tour du monde, oui ce n'est rien d'extraordinaire mais c'est ça mon rêve, et je sais que tôt ou tard, j'y arriverais. A ce moment là, je vous enverrais une carte postale en direct de la muraille de Chine.
# Ce que t'aime faire à Miami ? Sortir, m'amuser, vivre. J'ai toujours vécu ici, et je vivrais certainement toujours ici. Cette ville est mon point de repère, j'y suis ancrée. Aucun endroit n'a de secret pour moi, mais ce que j'aime le plus, c'est cette ambiance festive qui y règne toute l'année.


│ mais tu es qui ?

Présente toi, qui es-tu dans la vie réelle ? Hello les loulous, moi c'est Mégane, Sunny sur les rpg. J'ai 18 ans, et toutes mes dents tant mieux d'ailleurs. Je suis sur les rpg depuis près de cinq ans et je ne m'en lasse pas. Hormis ça, je sais plus quoi dire donc je m'arrêterais là. Big kiss mes lapins :cas:




Dernière édition par Robbyn "Bob" Porter le Lun 22 Avr - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Robbyn
Robbyn "Bob" Porter



Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Re: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! EmptyDim 21 Avr - 17:32


ton histoire

c'est ta vie pas la notre


Alors un Sex on the Beach, un mojito, une tequila et une vodka ! Bonne soirée messieurs ! Elle adresse un clin d'oeil à celui qui se tient devant elle tandis qu'il lui glisse l'argent pour les boissons et son numéro de téléphone. Elle attrape le papier, le froisse et lui remet dans la main. Je finis vers cinq heures, t'as qu'à revenir à ce moment là. Il la regarde abasourdi, à croire qu'aucune femme ne lui avait jamais fait de rentre dedans, il lui sourit et tourne les talons. Ils sont tous à tes pieds Bob, t'as jamais eu envie de trouver quelqu'un et d'arrêter de batifoler ? Elle se tourne vers Lilas, sa collègue de travail et accessoirement amie. Les deux jeunes femmes étaient de réels opposés, si Bob était plus distante face aux hommes et totalement réticente à l'amour, Lilas, elle, enchaînait les relations qui ne menaient à rien, désespérant de trouver un jour l'homme qu'il lui fallait. C'est pas fait pour moi tous ces trucs Lilas, je finirais par m'ennuyer à force, je veux pas d'une vie toute tracée avec des gosses et mon mari qui rentre du boulot et met les pieds sous la table. Je suis trop libre pour ça, regarde mes parents, ils ont voulu essayé, au final ils sont partis tous les deux. Effectivement, Robbyn s'était vue grandir sans ses parents. Jusqu'à ses huit ans, ils sont restés, préférant se voiler la face quant à leur vie de famille. Mais ils étaient beaucoup trop dépendant, beaucoup trop libres pour s'enfermer dans une vie comme celle-là, alors un jour, sans crier gare, ils sont partis, déposant la jeune Porter chez sa tante. Bob ne l'a pas mal vécu, vous ne l'entendrez jamais dire qu'elle a eu une enfance malheureuse, mais au fond, tout le monde sait qu'elle ne veut pas s'engager à cause de ça.

Aïe ma tête, Neal donne moi un cachet vite, j'ai le cerveau qui menace de s'évaporer à tout moment. Il étouffe un rire et lui envoie la boîte de paracétamole. Je suis sûr que tu te rappelles de rien, pourtant t'étais drôlement marrante hier soir Bob. Elle avale d'un trait son jus d'orange et son cachet en grimaçant. Effecivement je ne me rappelle pas de grand chose, qu'est-ce que j'ai encore fait ? Il s'installe sur le canapé et soupire. T'as du boire deux litres de tequila et un litre de vodka à toi toute seule, t'as courru en sous-vêtements dans la rue, dansé debout sur des voitures, t'as proposé tes services dans un club de strip-tease, et pour finir, tu m'as supplié de te faire l'amour avant de t'endormir au pied de mon lit. Elle éclate de rire tout en attrapant sa tasse de café. Le ridicule ne tue pas, heureusement d'ailleurs. Il se redresse et ouvre la porte d'entrée. Ah oui, t'as ramené un mec aussi, mais il a dormi sur le palier parce que arrivée ici, tu voulais plus coucher avec lui. Elle penche la tête et regarde le garçon qui dort la tête sur le paillasson, croque dans sa brioche et sourit à son ami. Tu pourras le virer quand il se réveille ? T'auras qu'à lui dire que je suis partie tôt ce matin ! Demande-t-elle une moue rieuse accrochée au visage. Tu me soules Bobinette ! Tu pourrais au moins faire gaffe à qui tu ramènes. Et si il me demande ton nom ? Elle se lève et se dirige vers la chambre pour prendre ses vêtements. T'as qu'à lui dire que tu me connais pas vraiment et que tout ce que tu sais c'est que je m'appelle Juliette, c'est bien Juliette comme prénom, non ? Il se jette sur le sofa et lui lance un coussin au visage. Ouais voilà, allé va te laver tu pues ! Elle lui tire la langue et se dirige vers la salle de bain. Les amis, c'est sacré.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur Miami, et malgré qu'il soit trois heures du matin, Robbyn était toujours occupée à ranger le placard de sa chambre, regardant les photos en tout genre et les mots d'amis. C'est en tirant un carton qu'elle fit tomber un petit cahier gris recouvert de stickers en tout genre et de mots écrit au marqueur. Bob's Diary. Elle s'installe contre son lit et ouvre la dernière page du carnet.
Cher journal, j'arrive à la dernière page, certains se diraient qu'il s'agit de la fin de quelque chose, moi je pense qu'il s'agit plutôt du début d'une nouvelle vie. Je quitte ce quartier, cette vie, ces gens que je ne supporte plus. A dix-neuf ans, je prends enfin mon envol. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin passer à autre chose, d'avoir un travail, et bientôt un appartement. Je ne m'éterniserais pas sur cette page, il y aurait trop de choses à dire, mais je te remercie d'avoir été là pour recueillir toutes mes pensées durant ces dix dernières années. Adieu, et souhaite moi bonne chance pour ce nouveau départ, Bob.
Elle referme le carnet et soupire, aujourd'hui âgée de vingt-trois ans, Robbyn était fière du parcours qu'elle avait effectué avec ses deux amis. Elle était partie de rien, vivant dans un horrible quartier, sans argent, sans parents, et maintenant, elle avait son propre appartement, était barmaid depuis plus de trois ans, et envisageait sérieusement d'ouvrir son propre bar.







Dernière édition par Robbyn "Bob" Porter le Jeu 25 Avr - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Re: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! EmptyDim 21 Avr - 17:41

BIENVENUE :coeur1: :coeur1: :coeur1:
très bon choix de scénario et d'avatar :fou: Bon courage pour ta fiche :youpi:
Si tu as des questions n'hésites pas :choupe:
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Re: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! EmptyDim 21 Avr - 17:43

Bienvenue :saut:
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Re: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! EmptyDim 21 Avr - 17:48

:youpi: :sex: :sm1: :coeur1: :hi:
Bienvenue officiellement.
Bon courage pour ta fiche MA BOITE MP EST OUVERTE :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Re: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! EmptyDim 21 Avr - 18:36

AIIIIGHT, DOBREV IS IN THE HOUSE !! :fou: :youpi:

Brefons, bienvenue et bonne chance pour ta fi-fiche !! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Robbyn
Robbyn "Bob" Porter



Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Re: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! EmptyLun 22 Avr - 13:18

    Merciiiiiiii mes canaris en sucre, je vous kiffe déjà d'abord :fou: :hi: :choupe: :cas:
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Re: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! EmptyJeu 25 Avr - 18:44

Tu fais partie du Club
Tu es Validé.




Félicitations te voilà accepté sur SWAG !
Néanmoins, cela ne fait pas tout, avant de te lancer dans cette folle aventure, nous te demanderons de recenser ton avatar. Une fois fait nous te conseillons d'aller faire un tour dans les liens autant pour y faire des demandes (on a tous besoin d'amis ! ) ou pour répondre aux demandes qui n'attendent que toi. Tu ne veux pas te retrouver à la rue, alors pense a faire un tour ici et par la même occasion, vue que l'argent ne tombe pas du ciel, mais qu'il se gagne honnêtement (ou pas ), viens recenser ton métier . Pour que Swag est plein de nouveaux habitants et donc d'éventuel amis, merci de voter sur les topsites (pour trois votes, un cookies pour le double ton poids en chocolat et pour plus un strip offert). Après tant d'efforts, tu pourras t'en donner à cœur joie dans la partie flood & compagnie.
Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et de t'amuser parmi nous. N'hésite pas à contacter les administrateurs si tu as le moindre soucis ou questions.
:royal:




Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Re: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! EmptyJeu 25 Avr - 19:41

WILKOMMEEEEEEN.
Tu swag déjà :saut:

J'ai adoré ton histoire, super agréable à lire :rock:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty
MessageSujet: Re: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANS TON IPOD IL Y A?
» Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !
» Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.
» Amour ou haine, dans tous les cas c'est fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions :: fiches validées
-