.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arya C. Jones
Arya C. Jones



#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyDim 14 Avr - 19:36


Rien n'est impossible si on y croit.
Arya & Zéphyr..



Arya, a débarqué sur l'île il y a peu de temps, mais en même temps bien trop. Après l'excitation d'être là de le revoir et d’espérer, la peur et l'angoisse l’empêche de respirer. Des tonnes de scénarios sont défilés dans son esprit, du divin au catastrophique. Mais elle ne peut plus attendre sans rien faire, à se balader espérant le croisé ! Que le hasard fasse son travail, comme il là si bien fait, lors de leur rencontre, de leurs coups de foudre réciproque. Elle a donc quitté sa chambre d'hôtel.. Elle a passé une annonce pour un appartement, c'est fou, voir inconscient, une folie nommé amour et espoir. Sans faire de chichi, mais avec son propre style Arya a revêtu, un slim bleu électrique par-dessus une tunique noire, un sac en bandoulière du même bleu que le slim. et des escarpins noirs... Devant l'hôtel un taxi l'attend, elle s'y engouffre et le stress monte, tout le temps que dure le trajet. Presque à sa destination elle paie le chauffeur et sort dans la chaleur après la clim poussé à fond du taxi qui déjà repart, levant son regard, l'immeuble et là à environs 500 mètres. Elle a voulu s’arrêter avant pour rassembler son courage ! On dirait une vraie peureuse, elle redresse les épaules et marche décider vers l'immeuble qui monte vers le ciel, la providence veut qu'elle arrive quand une jeune femme blonde en sorte, elle entre et prend l'ascenseur qui la propulse vers l'étage ou habite Zéphyr. Encore quelques pas et la voilà devant la porte. Elle repousse les méché de ses cheveux et appuie un bref instant sur la petite sonnette. Le coeur battant elle fixe la porte qui ne devrait plus tarder à s'ouvrir.






@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyDim 14 Avr - 20:01

N'ayant rien de bien particulier à faire aujourd'hui, Zéphyr était resté à traîner dans son grand appartement de Miami Beach. Se situant au milieu de l'immense tour, le salon donnait une vue imprenable sur les plages de Miami Beach. Le soleil éclairé l'immense pièce à peine décorée. En effet, il venait d'emménager récemment ici et n'avait pas pris la peine d'arranger les détails. Il s'est immédiatement dis que sa copine s'en chargerait. Auparavant, Zéphyr vivait avec Travis son meilleur ami, dans une colocation non loin de là, mais lorsque la petite amie de Zéphyr lui proposa de vivre ensemble, il avait accepté. D'ailleurs, cette dernière venait juste de partir travailler, car contrairement à lui, elle a un travail stable. C'est seul qu'il prit son petit déjeuné contemplant la vue vertigineuse de l'appartement. Il entrouvrit une fenêtre afin que la fumé de sa cigarette n'envahisse pas toute la pièce. Tranquillement, il se laissa aller à penser de ce qu'il allait faire de cette fabuleuse journée. Essayer de retrouver son géniteur ? Hm, bonne et mauvaise idée. Non sans mal, il entendit la sonnette de l'appartement retentir brièvement. Peut-être était-ce sa copine qui avait encore oublié ses clés ? Il déposa sa tasse sur le comptoir de la cuisine et alla ouvrir la porte persuadé de son jugement. Et la surprise fut de taille. Non seulement il était en t-shirt, boxer mais deuxièmement c'était Arya qui se tenait devant lui. Sa bouche refusait de sortir un seul son, sa tête refusait de remonter des souvenirs trop douloureux en revanche sa main ne voulait pas se retenir de lui claquer la porte au nez !
Qu'est-ce que tu veux ? dit-il d'un ton froid et colérique.
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyDim 14 Avr - 20:18

Arya C. Jones a écrit:

Rien n'est impossible si on y croit.
Arya & Zéphyr..



La porte s'ouvrir brusquement et sans hésitation. Arya cligna des yeux et recula d'un petit pas son regard monta vers lui. Elle réalise qu'il est peut-être tot... Vu sa tenu il sort du lit ! Un flot de lumière met Zéphyr dans la pénombre, mais elle le distingue parfaitement et surtout le regard qu'il pose sur elle, entre douleurs des souvenirs qu'il retient et fureur. qu'est-ce que tu veux ? Le ton qu'il emploie, transpire la rancœur mais aussi une certaine surprise, elle l'a entraperçu une seconde quand il a ouvert la porte et la découverte. Sa gorge est sèche, son coeur bat toujours rapidement. "Dis quelque chose Arya" Se dit, pour ouvrir la bouche.
-Bonjour, Zéphyr. Désoler tout d'abord d'arrivée si tot, je ne me suis pas rendu compte de l'heure..humpf

Du vent ?! elle Brasse vraiment du vent alors que sa main est crispée sur la porte et si elle ne fait pas attention elle verra de plus près de quelle matière et faite la porte. Elle coince une mèche de cheveux derrière son oreille droite en levant à nouveau son regard vers lui, un peu plus assuré, car au fond elle tremble et elle craint que cela ne se voie.

-Je voulais te parler...Tu me manquer tout simplement.

Aie elle n'aurait pas du dire ça, même si elle le pense.




@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyLun 15 Avr - 8:20

Planté comme un piqué tout en contrôlant sa main afin qu'elle ne referme pas la porte, Zéphyr restait sur ses gardes face à Arya. Cette femme lui avait brisé le cœur, apparemment, elle n'avait pas l'air de s'en souvenir étant donné sa présence. Elle bafouilla quelques mots devant lui sans savoir vraiment ce qu'elle voulait dire. Zéphyr est quelqu'un de très rancunier et encore plus vis à vis d'elle. Il se souviendra de toute sa vie de cette soirée où elle lui avait annoncé qu'elle ne voulait plus de lui et dans ce cas il n'allait pas mâcher ses mots.
-Je voulais te parler...Tu me manquais tout simplement.

Lui parler ! Lui manquer ! Non mais elle n'y allait pas un peu fort ? Après tout ils en sont là à cause d'elle, à cause de son coup de tête incompris. Zéphyr était partagé entre le fait de l'envoyer sur les roses, mais aussi de l'écouter et d'avoir une explication. Il s'écarta de la porte et fit un geste du bras gauche pour lui dire de rentrer.
Je te préviens, ton discours à intérêt d'être efficace !
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyLun 15 Avr - 11:42


Rien n'est impossible si on y croit.
Arya & Zéphyr..



Arya ressent toute l’agressivité de Zéphyr, son regard sombre ne lâche pas le sien et cela la trouble, malheureusement pas comme autrefois, mais néanmoins il reste la personne à qui elle est tant attachée. Après avoir parlé pour rien dire et avoir dit ce qu'il ne faut pas elle le voit se tendre ... Oui c'est elle qui l'a quitté ! alors il ne devrait pas lui manquer, mais il ne sait pas l'histoire entière. Avec le reculer, Arya a bien vu ses erreurs, elles sont lourdes de conséquences et peut-être irréparables, enfin l'espoir la fait rester face à lui, l'amour est une force puissance. Arya fut surprise le temps d'un battement d'ailes alors qu'le lui propose d'entrée. Baissant le regard, elle entre en évitant de le regarder. Son regard la brûle. D'un oeil circulaire, elle balaye la pièce, son coeur se sert à de nombreux détails, c'est vide mais les quelques touches par-ci par-là sont "féminines" faisant passer la bandoulière de son sac par-dessus sa tête, pour tout de même le gardé entre ses mains et dissimuler sa nervosité, n mais cela s’estompe il est là près d'elle quoi qu'il arrive elle sera en paix avec elle-même, quoi qu'il arrive elle l'aura revue... Elle a beau dire elle n'espère qu'une fin. Je te préviens, ton discours à intérêt d'être efficace ! Voilà ce qu'il avait dit, sa phrase creuser un trou en elle, mais c'est le regard assuré qu'elle leva les yeux vers Zéphyr, en pleine lumière elle redécouvre son visage, comme la première fois et à chaque fois qu'il se voyait. Complètement chamboulé, sur le fil du rasoir, une agitation qui la laisse une seconde sans repères seulement son regard sur le sien. Elle ne contrôlait plus rien, hypnotisé.
Ce n'est pas un discours Zéphyr. C'est une partie de .. notre histoire que tu va entendre, elle n'est pas plaisante à entendre et elle te fera même du mal, autant qu'elle m'en as fait Zéphyr. J'ai fuit comme une lâche et je sais combien tu m'en veux, je te demande simplement de m'écouter et d'essayer de me comprendre.




@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyLun 15 Avr - 18:41

Il l'observa pénétrer dans son appartement, tout en restant sceptique des intentions de la jeune femme. Elle n'était pas là par hasard, mais bien pour venir chercher quelque chose. N'arrivant toujours pas à comprendre la présence de cette dernière, il ferma la porte après son passage et se dirigea vers le salon à son tour. Il s'attendait à tout et surtout une bonne explication, même si celle-ci ne changera pas la façon dont il la perçoit aujourd'hui.
Ce n'est pas un discours Zéphyr. C'est une partie de .. notre histoire que tu va entendre, elle n'est pas plaisante à entendre et elle te fera même du mal, autant qu'elle m'en as fait Zéphyr. J'ai fuit comme une lâche et je sais combien tu m'en veux, je te demande simplement de m'écouter et d'essayer de me comprendre.
Du mal, elle délire ? Comme si elle ne lui en avait pas assez fait comme ça ! Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma sans gêne vis à vis d'elle. Pour tout dire, il en avait un peu rien à faire, tellement la rancune prenait le dessus. Ses agissements sont imprévisible ... Il acquiesça doucement d'un signe de tête pour la laisser parler. Il n'avait même plus envie d'user sa salive pour elle. Il allait lui faire payer et lui rendre la douleur qu'elle lui avait infligé.
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyMar 16 Avr - 10:55


Rien n'est impossible si on y croit.
Arya & Zéphyr..



Son silence ne l'aide en rien. Pourquoi en même temps chercherait-il à la mettre à l'aise ? Il n'y a aucune raison. Ça augmente juste sa crainte, de son enfance elle a gardé la peur des autres, souvent elle préfère ne rien dire, terrorisé par des peurs qui se révèlent être, moins impressionnantes que prévues. Mais ici la faute était grave, elle aurait du lui en parler, ensemble ils auraient fait face, mais la peur et tellement de choses autour on fait qu'elle n'a à préférer fuir. Elle hésita à prendre place, mais ne bougea pas, droite, les mains crispées sur son sac et le regard vers lui, légèrement fuyant il a toujours eu un regard difficile à soutenir par son intensité et aujourd'hui elle y entraperçoit bien trop de choses.

-Peut-être que tu te souviendras avant que... Bref je venais de signer un gros contrat c'était ce que j'attendais, j'avais besoin de ce contrat, pour que ma carrière décolle vraiment et pour que je mette définitivement ma famille à l'abri? ! Si j'aurais su je n'aurais pas signé ses papiers.

Depuis l'agence a fermé, ça a fait la une des journaux, sa carrière a même failli se terminer avec l'agence. Une pression montueuse sur les épaules de leurs recrues, ils les utilises comme s'il ne représente qu'une machine à fric et Arya ses retrouvés piger dans ce cercle. Et ce n'est que la partie visible de l’iceberg.

-Quoi qu'il en soit j'ai signé et il me tenait à la gorge, ma soeur avait besoin d'une nouvelle opération, Élias compter sur moi. Alors j'ai paniqué, j'ai pris peur et ils ont tout fait pour... Ce que j’essaie de te dire c'est que je t'ai pas quitté car je ne t'aimais plus ... Mais car j'étais enceinte et que je ne pouvais pas.




@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyJeu 18 Avr - 8:13

-Peut-être que tu te souviendras avant que... Bref je venais de signer un gros contrat c'était ce que j'attendais, j'avais besoin de ce contrat, pour que ma carrière décolle vraiment et pour que je mette définitivement ma famille à l'abri? ! Si j'aurais su je n'aurais pas signé ses papiers.
Zéphyr était au courant que son ex voulait à tout prix percer dans le métier de mannequin et faire décoller sa carrière. Il ne faut pas le nier, elle avait tout pour réussir, son charisme, son physique mais aussi son mental. C'est d'ailleurs ce qui est le plus important dans ce métier; le mental. Les gens abandonnent vite pour cause de pression sur eux. Il savait également que sa famille était sa priorité et que l'argent qu'elle gagnerait en signant ce contrat l'aiderait à les entretenir. Cependant, il ne s’apitoyait pas sur son sort, car c'est elle qui avait décidé de partir, mais apparemment son histoire est loin d'être terminer.
-Quoi qu'il en soit j'ai signé et il me tenait à la gorge, ma soeur avait besoin d'une nouvelle opération, Élias compter sur moi. Alors j'ai paniqué, j'ai pris peur et ils ont tout fait pour... Ce que j’essaie de te dire c'est que je t'ai pas quitté car je ne t'aimais plus ... Mais car j'étais enceinte et que je ne pouvais pas.
Même si Zéphyr pensait que dans la vie on avait toujours le choix, pour Arya ce n'était pas le cas, il la laissait déblatérer ses paroles en restant stoïque devant elle et ne laissant aucun signe d'intéressement. Et là, l'annonce le bouleversa encore plus. Ca faisait trop de choses à encaisser en un seul moment. Il prit place alors sur une chaise pour être sur qu'il n'allait pas s'écrouler face à elle. Elle était enceinte de lui et il aurait pu comprendre. Zéphyr n'est pas quelqu'un de borné et comprend facilement les gens, mais sur ce coup il ne l'avait pas compris. Elle avait préféré fuir au lieu d'en parler avec lui. Il leva les yeux pour la regarder avec un air de dégoût.
- Pardon ? Tu crois que je suis débile peut-être ? Tu crois que je n'aurais pas pu comprendre ? Franchement, je pensais que tu étais une fille bien, pas comme toutes ces mannequins qui prennent leurs carrières de haut ! Tu me fais penser à mon père ! Tu n'est qu'une lâche Arya !
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyJeu 18 Avr - 18:25


Rien n'est impossible si on y croit.
Arya & Zéphyr..



Sans faiblir, Arya avait tout dit ou presque, car certes elle a précisé qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, mais pas les raisons et pas comment elle ... La perdue, mais elle ne dit rien pour le moment, elle a la sensation que quoiqu'elle fasse jamais il ne lèvera les yeux vers elle pour la comprendre, oui elle a tort et oui elle ce veut veux affreusement, mais il ne sait pas tout et il la connait non . Au fond ne sait-il pas qu'elle n'aurait jamais fait ça si elle ne se sentait pas obligée, forcé et surtout terrorisée ! Elle fait un pas en avant , mais elle se stoppa son sac est tombé au sol, elle ne fait rien pour le récupérer, elle le dévore des yeux, alors qu'il se laisser choir sur une chaise le regard ..."Mon Dieu se regard" ça lui fait mal de le voir comme ça. Elle ferma son regard qui déborde de larmes. - pardon ? Tu crois que je suis débile peut-être ? Tu crois que je n'aurais pas pu comprendre ? Franchement, je pensais que tu étais une fille bien, pas comme toutes ces mannequins qui prennent leur carrière de haut ! Tu me fais penser à mon père ! Tu ne serais qu'une lâche Arya !
Elle encaissa les mots qui font mal et qui son faux, sauf peut-être la lâcheté ! Elle ne pense pas à sa carrière mais à sa famille, à lui-même elle ne connait pas les frères zims qui dirigeait l'agence désormais fermer et eux croulant sous des accusations qui les poursuivront toutes leurs vies.


Tu es rude dans tes propos! Je suis une fille bien et tu le sais ! Je me fous de ma carrière, tu ne m'as même pas écouté . Ou tu me détestes trop pour ne pas entendre ce que je te dis, je suis là, Oui j'ai été lâche, mais aujourd'hui je suis là devenant toit et puis je n'avais pas le choix ! Je t'interdis de me comparer à ton père.

Elle essuya d'un geste vif ses yeux et ramassa son sac, elle a envie de pleurer de se jeter dans ses bras, de le supplier d'essayait de voir au-delà de la souffrance qu'il ressent, mais c'est peut-être trop tôt . La preuve et qu'il n'a pas écouté ce qu'elle a dit. Elle doit lui laisser du temps que la colère retombe que l'annonce de l'enfant perdu passe et qu'il voit au-delà de ce qu'elle n'a pas dit cas demi-mots.




@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyMar 23 Avr - 12:43

Tu es rude dans tes propos! Je suis une fille bien et tu le sais ! Je me fous de ma carrière, tu ne m'as même pas écouté . Ou tu me détestes trop pour ne pas entendre ce que je te dis, je suis là, Oui j'ai été lâche, mais aujourd'hui je suis là devenant toit et puis je n'avais pas le choix ! Je t'interdis de me comparer à ton père.

Rude ? Zéphyr ne voulait plus réfléchir et répliqua du tac au tac ! En se levant et la repoussant avec un air de dégoût.
Rude ? Tu me trouves rude ? Mais regarde toi avant de parler. On a toujours le choix et toi tu as fais le tient. Tu regrettes ? Et bien je suis heureux que tu le regrettes parce que tu m'as fais du mal, mais après tout ça tu oses mettre les pieds chez moi !

Il se dirigea vers la porte d'entrée et commença à l'ouvrir. Seule la colère ne s'évacuait pas, elle ne manquait vraiment pas d'air. Il resta insensible à sa tristesse, car elle, n'avait pas eu de corps à le quitter comme une lâche.
Je veux que tu sortes de chez moi ! Je n'ai rien à te dire, sauf une chose.
Il allait lui donner le dernier coup de grâce avec cette annonce qui allait sûrement la mettre plus bas que terre.
Je suis avec quelqu'un et on vit ensemble, donc tu as tout intérêt à sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) EmptyJeu 2 Mai - 6:52


Rien n'est impossible si on y croit.
Arya & Zéphyr..



Rude ? Tu me trouves rude ? Mais regarde toi avant de parler. On a toujours le choix et toi tu as fais le tient. Tu regrettes ? Et bien je suis heureux que tu le regrettes parce que tu m'as fais du mal, mais après tout ça tu oses mettre les pieds chez moi !
Les paroles de zéphyr, mais aussi le ton de sa voix et le regard qu'il pose sur elle, lui glace le sang et sert son coeur qui souffre tant, elle sait tout cela, s'il voyait qu'elle n'est pas là pour rajouter à sa souffrance mais pour tenter de réparer les dégâts, cela lui coûte de l'attendre la traiter de la sorte ! Évidemment elle doit mériter ce châtiment, cela n’empêche que cela fait extrêmement mal. Arya baissa son regard une seconde, une seconde de flottement où elle baisse les bras, où elle aimerait partir en courant pour se morfondre dans sa douleur, mais elle releva le regard sur lui, sursautant quand il passe devant elle comme une tornade ravageuse. Elle se tourna vers lui alors qu'il lui dit de partir, elle fronce les sourcils a ses mots Je n'ai rien à te dire, sauf une chose. son coeur et son être se fissura lentement, créer un chemin en elle prêt a la briser, comment peut-il être aussi cruel avec elle ? elle le ne le pensait pas comme ça elle avança vers lui et le gifla aussi fort qu'elle le peut, les larmes faisaient briller son regard bleu.

Tu rends coup pour coup . Je ne te savais pas si insensible, si cruelle. Ne me sort pas le couplet sur lequel c'est moi qui suis commencé, je n'avais pas le choix, on m'a forcé, ma menacée sache ce que sait dans ton monde parfait, Sans peur et sans douleur ?Non tu ne sais pas la preuve et que tu ne cherches même pas à savoir que tu es aveuglé par ta colère, sans voir, sans réfléchir tu me connais Zéphyr tu sais que j'ai souffert et que je souffre encore, je suis sûre même que tu as entendu parler du procès même mon nom à était sali par leurs fautes j'ai failli tout perdre et je parle pas d'argent, je t'ai perdu toi et ça m'a brisé, mais j'ai failli manquer à ma promesse pour ma famille. Tu n'imagine pas combien je m'en veut, combien je suis désoler de la souffrance que je t'es imposé.

Arya passa devant lui et s’arrêta contre le chambranle de la porte, pile en face de lui levant son regard vers le sien, Zéphyr celui qu'elle avait et aimer tant encore, il ne pouvait pas être aussi insensible, elle le connait, elle la aimait pour son grand coeur, sa douceur et tous ses gestes tendres qui aujourd'hui lui manquent comme l'oxygène vital à son organisme.




@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)   #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéph → Zéphyr Wade
» Zéphyr Wade → Iphone
» zéphyr pré-liens ; recherches importantes.
» Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !
» zéphyr i. wade . je suis ce que je suis. tu es ce que tu es.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
miami . floride
 :: miami beach :: continuum
-