.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mirage M-R Brown
Mirage M-R Brown



Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  Empty
MessageSujet: Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.    Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  EmptyDim 14 Avr - 13:13


Mirage Mia-Rose Brown
« La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure »

Je m'appelle Mirage Brown. Je suis né(e) le 10/01/1992 à Miami, Etats-Unis et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 21 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité américaine, mais j'ai également des origines afro-américaine et colombiennes , d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'êtrechanteuse, mais finalement je suis chanteuse... dans les métros et serveuse . Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai deux petits frères jumeaux et au niveau sentimental je suis célibataire . De plus, je suis hétérosexuelle, enfin elle n'est jamais sûr. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis généreuse, timide, peu sûr d'elle, discrète, déterminée, curieuse, fidèle, intelligente, talentueuse, indécise, drôle, franche, simple, attachante . Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime chanter, danser, les vêtements, la musique, le chocolat ma famille et mes amis, mais par contre je déteste les insectes, les gens faux, manipulateurs et infidèles , les coins sombres et enfin les légumes . Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Rita Ora. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est [bIrish cofee[/b].
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Mirage accorde beaucoup d'importance à son style vestimentaire. En fait, elle accorde beaucoup d'importance à son identité toute entière. En effet, la jeune femme est indécise, peu sûr d'elle, elle se cherche encore un identité. Certains lui dise même qu'elle manque de caractère à cause de sa timidité et de son manque de confiance en elle. Du coup, elle change souvent de coupe de cheveux et de style vestimentaire elle est même devenu accroc au shopping. Le swag ? Elle l'a c'est sûr ! Seulement, ce n'est qu'une façade, sous ses beaux vêtements elle est encore en quête pour savoir qui elle est réellement
# Tes déboires ?Mirage est comme on dit une fille de bonne famille, sage, discrète, innocente. Elle n'a à première vu aucun vice et d'ailleurs elle s'en éloigne le plus possible. Mais c'est peut être ce petit coup de folie qui lui manque pour trouver qui elle est vraiment
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? Mirage est une personne qui a première vu semble "coincée" car trop sage. Secrètement, elle rêve du prince charmant qui viendra la "décoincée" un peu..
# Ce que t'aime faire à Miami ? tout ! la plage le shopping, les ballades, le soleil..


│ mais tu es qui ?

Présente toi, qui es-tu dans la vie réelle ? Hellooow ! Alors, moi je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans... euh... souvent à ce moment-là je ne sais plus quoi dire d'autre xD. Ah si ! Bah j'habite à Paris et euh... J'passe mon bac cette année... [mais ça tout le monde s'en fout xD] Sinon, bah la plus part du temps je suis gentille sauf quand je suis prise de coup de folie, souvent parce que je suis en manque de sucre. Oui, parce que plus gourmande que moi y'a pas !




Dernière édition par Mirage M-R Brown le Dim 14 Avr - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mirage M-R Brown
Mirage M-R Brown



Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.    Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  EmptyDim 14 Avr - 13:14


ton histoire

c'est ta vie pas la notre

Mon histoire ? ma vie ? vous voulez vraiment que je vous en fasse un récit ? Je vous préviens tout de suite vous allez être déçu, je suis une personne tout à fait banale, sans histoire ni vécu particulier, ni même de blessures du passé ou en quête de vengeance comme on voit dans les films d'Hollywood. En fait, je ne suis même pas intéressante, mais puisque vous insistez, je vais voir ce que je peux faire.

Mon histoire commence le 10 janvier de l'année 1990 à Miami en Floride. C'est le jour où je suis né. Il faut dire qu'il était temps, cela faisait presque 9 mois et demi que j'étais dans le ventre de ma mère. Mon père plaisantait souvent en disant : " tout le portrait de son père celle-là ! toujours en retard " bien sûr comme souvent avec les blagues de mon père, il n'y a que lui qui les trouvait drôle. Enfin bref, passons, je suis donc né ce jour-là, tout le monde s'attendait à ce que je sois une véritable bombe étant donné mes origines. En effet, ma mère étai une belle mannequin colombienne, pas très célèbre mais tout de même magnifique et mon père un bel afro-américain qui était coach sportif. Bon, finalement, je trouve que je m'en suis pas sorti trop mal, même si parfois j'ai l’impression que tout le monde s'attendait à mieux. De toute manière, je m'en fous, j'étais leur première enfant, leur fierté, ils m'aimaient plus que tout. Bon, vous ne vous ennuyez toujours pas ? Dans ce cas je continue.

On a toujours vécu à Miami, j'adore cette ville, elle ma tout donné et je sens que je ne partirais jamais d'ici. Mon père y était né et toute sa famille vivait ici, quant à ma mère... disons qu'elle est venu vivre le rêve américain, même si elle ne l'a jamais atteint puisque elle a vite laissé tomber sa carrière de mannequin après son mariage et ma naissance. Du coup, vous l'aurez compris avec une mère qui enchaîne les petits boulots et un père prof de sport en club on était pas les plus riches, mais quand même on était heureux. Trois ans après ma naissance, ma mère est tombé enceinte une deuxième fois et cette fois ce n'est pas un mais deux d'un coup qui sont venus, deux jumeaux. La fierté de mon père qui les voyait déjà grands basketteurs... moi de mon côté je me sentais un peu délaissée.

Côté culturel, chez nous c'était la foire, mais en même temps magique ! D'un côté nous avions ma mère qui dansait tous les jours la salsa avec son balais en faisant le ménage et mon père qui était fan de Marvin Gaye, Aretha Franklin et tupac. C'est, je pense ce mélange de culture qui me donna envie de faire de la musique et très vite je me suis mis a chanter, à danser etc... à mon dixième anniversaire on m'a offert une guitare, puis à mes douze ans on m'inscrit aux cours de danse. Même si à cause du manque de moyen je n'en ai fait que deux ans de suite. De toute manière, je n'en avais pas spécialement besoin, je préféré largement danser et chanter toute seule dans ma chambre loin des regards des autres.

A dix-huit ans, j'ai quitté les bancs du lycée et le domicile familiale poussé par un fort désir d'indépendance. Je voulais vivre mon rêve, devenir chanteuse... sauf que pour l'instant et depuis presque trois ans ça n'avance pas, rien de plus normal dans une ville où tous les jeunes rêvent de célébrités et de gloire !... Seulement, je le sais, j'ai du talent et je compte faire tout mon possible pour réaliser mon rêve.









Dernière édition par Mirage M-R Brown le Dim 14 Avr - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.    Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  EmptyDim 14 Avr - 13:20

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :fou: :coeur1:
Rita, quel choix :coeur1: :couette: Réserve moi un lien qui Swag tout et bonne chance pour la suite de ta présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.    Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  EmptyDim 14 Avr - 13:20

Welcome (bis)
Rita :fou: :fou: :cas:
Bonne chance pour la suite de ta fiche. :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.    Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  EmptyDim 14 Avr - 13:30

BIENVENUUUUUUUE :cas: :cas: :cas: :cas:
Et bonne chance pour ta fiche :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Mirage M-R Brown
Mirage M-R Brown



Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.    Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  EmptyDim 14 Avr - 13:49

Merci beaucouuup à tous :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.    Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  EmptyDim 14 Avr - 14:31

Tu fais partie du Club
Tu es Validé.




Félicitations te voilà accepté sur SWAG !
Néanmoins, cela ne fait pas tout, avant de te lancer dans cette folle aventure, nous te demanderons de recenser ton avatar. Une fois fait nous te conseillons d'aller faire un tour dans les liens autant pour y faire des demandes (on a tous besoin d'amis ! ) ou pour répondre aux demandes qui n'attendent que toi. Tu ne veux pas te retrouver à la rue, alors pense a faire un tour ici et par la même occasion, vue que l'argent ne tombe pas du ciel, mais qu'il se gagne honnêtement (ou pas ), viens recenser ton métier . Pour que Swag est plein de nouveaux habitants et donc d'éventuel amis, merci de voter sur les topsites (pour trois votes, un cookies pour le double ton poids en chocolat et pour plus un strip offert). Après tant d'efforts, tu pourras t'en donner à cœur joie dans la partie flood & compagnie.
Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et de t'amuser parmi nous. N'hésite pas à contacter les administrateurs si tu as le moindre soucis ou questions.
:royal:




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.    Mirage +  Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirage + Blanche-neige vivait avec sept hommes et pourtant elle, on ne l'insultait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FEMMES VS HOMMES
» Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !
» Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions :: fiches validées
-