.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SWAGGY
SWAGGY



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Le staff. Empty
MessageSujet: Le staff.   Le staff. EmptySam 30 Mar - 19:48


Kii.ty alias Zéphyr.


Salut mes poulets ! :youpi:
Je m'appelle Laëtitia de mon vrai prénom, mais on me surnomme Kiity que ce soit sur le net ou bien dans la réalité ! Bah oui, il paraît que j'ai des yeux de chats. Bref, faut pas chercher à comprendre. Sinon, j'ai 21 ans et j'habite dans la plus belle ville de France, Paris, même si d'autres diront le contraire. Je fais des études par correspondance, en dernière licence de comptabilité ! Ouais !! Je suis une intello qu'est-ce que tu crois Wink :fou: Je suis tellement heureuse de faire partager ce forum. Déjà parce que j'ai une équipe de choc ! Ils sont parfaits ! Et tous gentils & :sex: ! Mdr. Bon, j'espère que vous vous plairez ici et surtout n'hésitez pas à nous poser vos questions, c'est important. :sm1:
JE VOUS AIMES :bunny:

Revenir en haut Aller en bas
https://swag.forumgratuit.org


SWAGGY
SWAGGY



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Le staff. Empty
MessageSujet: Re: Le staff.   Le staff. EmptySam 30 Mar - 19:49


.neige. alias Arya.


Hello! :hi: Alors, on fait les curieux ? bon alors j'ai 52 Pije, j'ai un dentier et je perds mes cheveux blancs :bunny: Okey je raye !

En vraie on m'appelle Lili j'ai de nombreux heureux printemps j'ai presque toutes mes dents affraid sur le grand réseau d'internet je suis .neige., je viens du sud et partout les chemins j'y reviens ... Oui je chante, tout le temps ! je plaint mes voisins ! Je suis Adjoint de responsable dans une boutique de fringues.

Arya et moi-même on est super-adorable comme des petits chats tout mimis, vous m'aimeraient, moi je vous adore déjà... :coeur1:

Mot de la fin : N'oublie pas la boîte à Mp elle est triste si elle est vide donc n'hésite pas. :mouche:

Revenir en haut Aller en bas
https://swag.forumgratuit.org


SWAGGY
SWAGGY



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Le staff. Empty
MessageSujet: Re: Le staff.   Le staff. EmptySam 30 Mar - 19:49


Firework, alias Travis.


Yo! Alors je suis le style incarné et c'est moi qui ai inventé le Swag :mouche: Je m'appelle Ludovic ( et ouais, enfin un mec dans le monde du RPG, c'est pas trop tôt hein :siffle: ), j'ai 18 ans et j'habite à L'île de la Réunion. Je déménage bientôt à Londres pour aller dans une école réputée de musique et devenir producteur de musique et DJ international ( Vivez vos rêves :coeur1: ), voilà. Je suis le " Benjamin " de la team on va dire mais prenez moi au sérieux :siffle: :bunny: ou pas Rolling Eyes . Si tu as des questions ou que tu voudrais de l'aide, n'hésite pas, je ne mords pas, enfin ça dépend :viens: On vous attends tous alors n'hésitez pas, je vous promets un accueil SWAG 8) :coeur1: Si t'es pas incrit sur SWAG, c'est que t'a pas de style :siffle: :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas
https://swag.forumgratuit.org


SWAGGY
SWAGGY



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Le staff. Empty
MessageSujet: Re: Le staff.   Le staff. EmptySam 30 Mar - 19:50


Unicorn Believer, alias Jules


Coucou les lapins :bunny: moi c'est Estelle, Unicorn Believer sur la toile. J'ai 20 ans et je fais des études dans l'événementiel à Toulouse (RPZ la ville rose). Je suis super contente de faire partie de cette équipe du tonnerre et je vais faire de mon mieux pour que tu te sentes ici, chez toi :hi: . J'aime jouer des personnages soient complètement zinzins :cas: ou alors méchants :peur: Twisted Evil . Voilà-voilà, j'aime bien jouer dans des forums où la bonne ambiance est prioritaire, j'ai décroché des forums avec des contextes compliqués ou trop fantastiques. J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble de toute manière Jules et du genre à sauter sur tout le monde donc tu vas être obligé d'apprécier :siffle: :sex:

Revenir en haut Aller en bas
https://swag.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Le staff. Empty
MessageSujet: Re: Le staff.   Le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
les choses importantes
 :: Avant propos
-