.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (+) Et si seulement si tout était pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilou-Hope M. Jenkins
Lilou-Hope M. Jenkins



(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  EmptyLun 15 Avr - 8:42


Lilou-Hope Maë Jenkins
« Et si, seulement si,
Tout était pour la vie
Et si, seulement si,
Nous l'étions aussi
Comme si l'on pouvait arrêter le temps
Et faire qu'un instant dure éternellement
Comme ces montagnes de fèves ou l'éclat d'un diamant
Juste une photo de toi et moi»

Je m'appelle Lilou-Hope Maë Jenkins. Je suis né(e) le 10/05/1989 à Canberra, Australie et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 23 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité australienne, mais j'ai également des origines finlandaise et australienne, d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'être femme du boulanger (a) non plus sérieusement mannequin, mais finalement je suis styliste. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai une soeur ainée de un an et au niveau sentimental je suis en couple. De plus, je suis hétérosexuelle. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis souriante, généreuse, simple, ambitieuse, naïve, rancunière, débordante d'énergie, rêveuse, maladroite, exigeante envers elle même, n'a pas trop confiance en elle. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime la musique, le sport, le cinéma, créer des vêtements, participer aux fashions week, le soleil, la plage, le calme, la nature, voyager, retourner en Australie, mais par contre je déteste les hypocrites, l'hiver, la nuit, les insectes, les femmes superficielles, la foule, les déodorants hommes qui puent, devoir faire les tâches ménagères, s'ennuyer. Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Rosie Huntington -Whiteley. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est Mojito.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Etant une styliste, Lilou sait comment s'habiller pour être au top, cependant elle n'aime pas en faire trop alors elle est plutôt du genre à mettre un jean slim de couleur foncée, avec une chemise ou bien un haut. Autour du cou elle porte toujours un foulard chic. Dans ses pieds ? Et bien souvent des ballerines ou bien des escarpins, plutôt simple mais efficace. L'été, elle se retrouve souvent en maillot avec par dessus une simple tunique blanche, fraîche pour la saison, et RayBan sur les yeux naturellement.
# Tes déboires ? Lilou a une vie plutôt bien rangée, non elle ne se drogue pas, elle boit de temps en temps comme tout le monde lors de soirées, elle déteste l'odeur de cigarette mais elle doit bien faire avec vu que Zéphyr fume comme un pompier. Sinon elle a un tatouage dans le bas du dos, une note de musique.
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? Inavoués ? Elle a beaucoup de petits secrets mais rien de méchants, faire chauffer sa carte bleu, faire du jet et profiter de chez elle, le calme.
# Ce que t'aime faire à Miami ? La plage, les soirées entre amies à faire la fête, regarder les couchés de soleil se perdre à l'horizon.


│ mais tu es qui ?

Présente toi, qui es-tu dans la vie réelle ? Moi c'est Salomé, j'ai bientôt dix neuf ans, je vis dans le Sud de la France. Je suis à l'université, après je fais du RP depuis de nombreuses années et j'avoue que je suis souvent à la recherche d'un nouveau bijou ♥️ J'aime beaucoup écouter de la musique à longueur de journée, et regarder quelques séries comme OTH ou GLEE :fou:




Dernière édition par Lilou-Hope M. Jenkins le Lun 15 Avr - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lilou-Hope M. Jenkins
Lilou-Hope M. Jenkins



(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  EmptyLun 15 Avr - 8:42


ton histoire

c'est ta vie pas la notre



Lilou ! Lilou ? Une voix résonne dans la villa des Jenkins, une petite fille de six ans se trouve à côté d'une baie vitrée, elle regarde au loin la mer qui s'échappe à perte de vue, Sidney, oui la famille Jenkins a emmenagé il y a peu de temps, arrivant tout droit de Canberra. Ah tu es là ... arrête de faire la sourde quand je t'appelle, je voulais te faire des tresses ma soeur chérie. Toujours aucuns sons dans sa voix, non Lilou n'a pas l'intention de répondre à sa soeur, et pour cause elle vient de voir une dispute entre ses parents, elle est perturbée, violents discours d'adulte qu'elle n'a compris qu'à moitié, mais elle avait compris que tout cela ne présagé rien de glorieux. Depuis cette dispute, ce jour là, Lilou reste dans sa chambre ne désirant voir personne car elle a peur, peur de se retrouver toute seule, peur que personne ne veuille d'elle, peur d'être la cause de ses disputes, elle est encore jeune et la peur la hante.
Tout cela finit par se conclure par un divorce, la famille Jenkins était en train de se briser en deux, adieu papa, bonjour Miami. La mère de Lilou et sa soeur Capucine avait été muté à Miami, à l'autre bout du monde, une vie différente se dessinait sous leurs yeux, l'envie de savoir plus mais aussi la peur de perdre pour toujours son paternel. Elle n'était pas vraiment proche de son père et pour cause il était toujours très pris par son travail mais au moins il était là de temps à autre et elle pouvait le voir mais bientôt plus rien.

C'est à dix ans que la famille Jenkins débarqua à Miami et finit par poser ses valises pour de bon, oui les trois femmes avaient fait un peu le tour du monde avant de poser réellement. Lilou a sauté une classe tout comme sa soeur, intelligente mais pas trop elles ne voulaient pas être différentes des autres, oui elles voulaient être banales. Souvent elles jouaient au football avec leur nouveau voisin, il était mignon mais surtout il était mauvais perdant, et les filles Jenkins avaient toujours eu cette envie de battre les hommes, oui les femmes sont les meilleures. Ils étaient dans la même classe tous les trois, inséparables, toujours à faire les quatre cent coups ensemble, rien ne pourraient les arrêter, comme les cinq doigts de la main. Ils ont grandit ensemble, Lilou et Enzo ont eu leur premier baiser à quatorze ans, leur première fois à dix sept ans, leur première dispute à dix huit et leur première séparation à dix neuf, tout s'est accéléré après le lycée. L'université, l'école de stylisme pour Lilou, l'école de commerce pour Enzo qui était devenu insupportable, ou du moins elle le détestait par le fait qu'il ai beaucoup trop changé, trop accès sur son physique, son envie de plaire à tout le monde, et sa soeur Blue-Ivy c'est lancée dans le mannequinat.

A Blue-Ivy et Lilou les soirées mondaines, les soirées de hautes coutures, les fashions weeks, elles étaient dans leur monde, elles aimaient ça et en profitaient, elles profitaient de la vie, quoi que plus Blue que Lilou qui était plus sage du moins en apparence. Puis Lilou a rencontré Zéphyr, cet homme a changé beaucoup de chose dans sa vie, elle est heureuse mais a peur ! Peur de souffrir, de se retrouver un jour seule ... surtout qu'elle a passé un pacte avec Enzo étant jeune : à la vie à la mort, elle sait qu'elle lui appartient en quelques sorte mais elle veut rêver, veut croire qu'il a refait sa vie de son côté la laissant à présent seule dans sa vie avec Zéphyr.







Dernière édition par Lilou-Hope M. Jenkins le Lun 15 Avr - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  EmptyLun 15 Avr - 8:44

OMGGGGG
Merci d'avoir pris ce pré-lien :sex:
Si tu as la moindre question, MP MP, harcèle moi :youpi:

Bienvenue :saut:
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  EmptyLun 15 Avr - 8:59

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :coeur1:
Très bon choix et merci d'avoir rendue mon Zézé heureux :choupe:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ma boîte mp est grande ouverte :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  EmptyLun 15 Avr - 10:13

Welcome :hi:
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lilou-Hope M. Jenkins
Lilou-Hope M. Jenkins



(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  EmptyLun 15 Avr - 11:11

Merci à vous trois ♥️
J'ai fini ma fiche alors j'espère que cela te plaira Zéphyr Wink
Et vous êtes trop sex ma parole :fou:
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  EmptyLun 15 Avr - 11:23

Tu fais partie du Club
Tu es Validé.




Félicitations te voilà accepté sur SWAG !
Néanmoins, cela ne fait pas tout, avant de te lancer dans cette folle aventure, nous te demanderons de recenser ton avatar. Une fois fait nous te conseillons d'aller faire un tour dans les liens autant pour y faire des demandes (on a tous besoin d'amis ! ) ou pour répondre aux demandes qui n'attendent que toi. Tu ne veux pas te retrouver à la rue, alors pense a faire un tour ici et par la même occasion, vue que l'argent ne tombe pas du ciel, mais qu'il se gagne honnêtement (ou pas ), viens recenser ton métier . Pour que Swag est plein de nouveaux habitants et donc d'éventuel amis, merci de voter sur les topsites (pour trois votes, un cookies pour le double ton poids en chocolat et pour plus un strip offert). Après tant d'efforts, tu pourras t'en donner à cœur joie dans la partie flood & compagnie.
Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et de t'amuser parmi nous. N'hésite pas à contacter les administrateurs si tu as le moindre soucis ou questions.
:royal:




Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  EmptyLun 15 Avr - 11:24

PARFAIT :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  EmptyMar 16 Avr - 18:46

BIENVENUUUUUUUUE :saut:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: (+) Et si seulement si tout était pour la vie    (+) Et si seulement si tout était pour la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Et si seulement si tout était pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Neal | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions :: fiches validées
-