.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 zéphyr i. wade . je suis ce que je suis. tu es ce que tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

zéphyr i. wade . je suis ce que je suis. tu es ce que tu es. Empty
MessageSujet: zéphyr i. wade . je suis ce que je suis. tu es ce que tu es.   zéphyr i. wade . je suis ce que je suis. tu es ce que tu es. EmptyVen 12 Avr - 12:21


Zéphyr Igor Wade
« la femme est l'avenir de l'homme ... ou bien le contraire ?»

Je m'appelle Zéphyr I. Wade. Je suis né le 06/03/1989 à New-York, Etats-Unis et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 24 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité américaine, mais j'ai également des origines italiennes, d'après mes parents. Quand j'étais petit je rêvais d'êtreastronaute, chanteur ..., mais finalement je suis mannequin. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai aucun frères et soeurs, je suis une fils unique et au niveau sentimental je suis en couple. De plus, je suis hétérosexuel. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis sociable, impulsif, franc, amical, attirant, curieux, rancunier. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime les femmes, la mer, l'air libre, le café de bon matin, lire le journal, faire du sport, courir sur la plage, sortir avec ma girlfriend, les pizzas, la mode, faire du shopping, les chiens, les chats, les soirées arrosées, dormir sur la plage, mon appartement, NY, Miami, la Californie, Las Vegas, l'Europe, me lever tôt, mais par contre je déteste les gens cons, les personnes égoïstes, être en retard, feignanter, manger gras, croiser des gens que je n'ai pas envie de croiser, ne pas avoir de père, être abandonné, être célibataire. Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à mariano di vaio. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est blue lagon.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Etant un mannequin propre sur lui et ayant grandi avec deux femmes, ma mère et Charlie, la fille au paire, j'ai appris à bien m'habiller et à aimer la mode. C'est pour ça que j'ai toujours un style impeccable, des fringues hors de prix offert par les grandes marques pour lesquelles j'ai défilé ou shooter. J'aime avoir ma propre façon de m'habiller et ne pas me copier coller sur quelqu'un.
# Tes déboires ? Je suis un fumeur, ça m'est venu à cause de l'université. Vous savez on découvre de nouvelles choses, alcool, drogue, cigarette. Vaut mieux tomber dans la nicotine que de devenir alcoolique ou drogué. Sinon, j'ai pas mal de tatouages. Ça me correspond et je les aimes car ils représentent chacun une partie de mon histoire.
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? Bière Pizza FOOT. Mais mon plus grand plaisir serait de trouver ce pourquoi je suis venu à Miami; mon père.
# Ce que t'aime faire à Miami ? Aller à la plage et profiter du soleil.


│ mais tu es qui ?

[b]Mouahaha, une admin dont tu as dû déjà lire la présentation si tu es un bon élève ♥️ :dance:




Dernière édition par Zéphyr I. Wade le Dim 14 Avr - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

zéphyr i. wade . je suis ce que je suis. tu es ce que tu es. Empty
MessageSujet: Re: zéphyr i. wade . je suis ce que je suis. tu es ce que tu es.   zéphyr i. wade . je suis ce que je suis. tu es ce que tu es. EmptyVen 12 Avr - 12:26


ton histoire

c'est ta vie pas la notre


Zéphyr est né à New York. Conçu d'une mère italienne venue travailler aux Etats-Unis dans les locaux du prestigieux magasine Vogue en tant qu'assistante de direction et d'un père ayant une carrière montant en tant qu'avocat. Ce n'est que quelques semaines après la naissance de Zéphyr que son père décida de se séparer de sa mère pour laisser place à sa carrière plutôt qu'à une vie familiale mouvementée. Sa mère a eu du mal à ce remettre de cette rupture qu'elle n'avait jamais comprise. Pour elle, son compagnon avait plus du mal à assumer son rôle de père.
Quelques années plus tard, une jeune fille emménagea avec eux. En effet, sa mère travaillant beaucoup, elles ne pouvaient pas toujours s'occuper de Zéphyr. Un jour une jeune femme s'est présentée pour devenir fille au pair. Dealant la garde de Zéphyr contre l'hébergement gratuit ainsi que nourriture et compagnie, Charlie accepta avec plaisir cette légère contrainte. Zéphyr se portait plutôt bien de cette nouvelle venue et n'était pas un gamin perturbateur.
Pendant un repas de Noël, il posa la question fatidique à sa mère. Où était donc passé son père. Il avait conclu qu'il avait un père à cause de ses camarades de classe qu'il voyait souvent en compagnie de deux parents, un homme et une femme. Sa mère lui avait donc révélé tous les détails croustillant de l'histoire. Zéphyr n'a pas cherché à comprendre et croyait sa mère. D'ailleurs, il n'a jamais cherché à connaître son père.
Il alla à l'université pour y faire des études de droit, voulant suivre la carrière de son père. C'est lors d'une soirée, qu'il se rendit compte qu'il n'avait rien à faire ici, d'ailleurs, une jeune étudiante lui avait soufflé le fait de devenir mannequin. Avec sa belle gueule et son corps, de plus que sa mère travaillait dans le domaine, il était tout à fait possible de se reconvertir.
Sans plus tarder, sa carrière pris de l'ampleur et dans le monde entier, il posait pour de nombreux shooting, c'est d'ailleurs leur de l'un de ces derniers qu'il fit la connaissance de Arya. Une jeune femme magnifique qui lui avait tapé dans l'oeil dès le premier regard. Ils ont donc entamé une relation parfaite et harmonieuse. Il ne se fit pas attendre pour la présenter à sa mère qui fut ravi de cette relation qu'elle attendait tant.
Mais les choses se corsent toujours à jour ou l'autre. Lors d'un dîner, sans aucunes raisons, la jeune femme mis fin à leur couple. Du jour au lendemain, il se retrouva désespéré et célibataire éperdument amoureux d'une femme qui ne voulait plus de lui. Toujours en quête d'action, Zéphyr se fixa un nouvel objectif : celui de retrouver son père. D'après ses dernières recherches, il se trouverait à Miami, c'est pour cela qu'il y déménagea laissant sa carrière légèrement de coter.




Revenir en haut Aller en bas
 

zéphyr i. wade . je suis ce que je suis. tu es ce que tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéph → Zéphyr Wade
» Zéphyr Wade → Iphone
» #255-Une envie de te revoir.. ( Zéphyr)
» zéphyr pré-liens ; recherches importantes.
» Zéphyr → On a tous besoin de compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions
-