.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya || Tu es comme la Drogue, je ne maîtrise rien, tu me contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arya C. Jones
Arya C. Jones



Arya || Tu es comme la Drogue, je ne maîtrise rien, tu me contrôle.  Empty
MessageSujet: Arya || Tu es comme la Drogue, je ne maîtrise rien, tu me contrôle.    Arya || Tu es comme la Drogue, je ne maîtrise rien, tu me contrôle.  EmptyMar 9 Avr - 19:40


Arya Cathelyn Jones.
« Vivre, comme si c'était le dernier jours de l'existence !»

Je m'appelle Arya Jones. Je suis née le 28/06/1991 à Budapest, Hongrie et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 21 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité Hongroise, mais j'ai également des origines Francaise, d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'êtreDanseuse de ballet, mais finalement je suis Mannequin. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai Un grand frère et une jeune soeur et au niveau sentimental je suis Célibataire enfin non pas vraiment... De plus, je suis hétérosexuel. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis Capricieuse, borné, Maniaque, courageuse, sensible, Chaleureuse, dynamique, amusante.. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime Le nutella, le sirop de menthe, les pâtes aldente, les pommes, les tortues, les chats, danser, chanter (..faux) la Zumba et les sports de combat tel que le taekwondo, mais par contre je déteste La vanille, la misère dans le monde, les transports en communs, l'avion, les gros chiens, la viande, dormir avec les cheveux mouillé, . Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à barbara palvin. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est blue lagon.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Mannequin, femme ! Cela implique, une garde-robe immense ! Il faut une tenue pour chaque occasion, surtout les sorties officielles, robe longue avec dos nu plongeant. Robe de cocktail ... Mais aussi pour tous les jours de bons jeans dans lesquels on est bien et le t-shirt de couleurs sous la petite veste cintrée. Arya aime néanmoins la simplicité d'une tenue de tous les jours, le truc de Arya, avoir le petit accessoire qui fera toute la différence, le sac, l'écharpe, les bijoux des lunettes de soleil etc...
# Tes déboires ? Arya n'a pas de tatouage ni de piercing, simplement les oreilles et cela depuis l'enfance. Elle ne fume pas et boit peu, car l'alcool lui monte rapidement à la tête. Mais elle ne dit pas non à une coupe de champagne ou à un très bon vin à table. Ses désillusions il n'y en a qu'une et elle n'en parlera certainement pas comme ça.(XD )
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? Le cinéma .. être derrière une camera, jouer un personnage, raconter une histoire, faire trembler les spectateurs par son jeu. Mais le destin a voulu qu'elle sois repairé pour être mannequin elle adore cela, mais il y aura toujours dans son coeur l'âme d'une actrice.
# Ce que t'aime faire à Miami ? écrire en quelques lignes ce que vous préférez faire à Miami !


│ mais tu es qui ?

[b]je ne vais pas la faire deux fois, non mais ! toi la va voir sur le topic présentation du staff tu verras jy suit hey tu as le flegme pff bon okey suit Lili j'ai de belle dent blanche et j'adore le chocolat ^^




Dernière édition par Arya C. Jones le Mar 9 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



Arya || Tu es comme la Drogue, je ne maîtrise rien, tu me contrôle.  Empty
MessageSujet: Re: Arya || Tu es comme la Drogue, je ne maîtrise rien, tu me contrôle.    Arya || Tu es comme la Drogue, je ne maîtrise rien, tu me contrôle.  EmptyMar 9 Avr - 19:40


ton histoire

c'est ta vie pas la notre





Toute histoire commence par...papa, maman de l' amour et voilà neuf mois plus tard un beau bébé ! Une petite Arya aux grands yeux bleues identiques à ceux de son père. Arya parle peu de son enfance de ses jours à rallonge vécu avec son frère Elias, son aîné avec qui elle a toujours été très proche. Seulement à c'est 17 ans elle est repérée dans les rues de Budapest, sa ville natale. On lui promet une vie de rêve que son physique peut l'emmener au bout du monde, du haut de ses dix-sept ans c'est un rêve inouï, elle n'imagine pas tout ce que cela va lui apporter, mais aussi ceux à quoi elle devra tourner le dos. Mais pour ce rêve, il faut partir, au revoir, papa et maman au revoir Élias ... Elle a donc pris l'avion et presque sans hésitation après avoir vu le regard de ses parents devant les promesses... Elle comprend leurs regards, leurs espoirs, leurs joies qu'elle puisse avoir une chance, d'une vie meilleure. Arya n'a qu'une envie réussir pour elle et pour eux...

Très vite tout s'enchaîne pour Arya, elle en a le tournis, coiffeur, styliste, maquilleurs, on lui apprend à marcher à regarder l'objectif ... Et en rien de temps, cela devient naturel et plus encore, Arya se découvre une vraie passion et un talent qu'elle ne soupçonnait pas. Elle pose pour des magazines japonais tout d'abord puis elle fait une première couverture, pour un grand magazine américain, premier défilé. Elle est de plus en plus demandée, par les photographes, les stylistes... elle signe un contrat dans une grande agence de mannequinât... Le début de sa carrière démarre comme un lancement de fusé ! Comme beaucoup le succès lui à un peu monté à la tête, mis pas assez pour qu'elle fasse n'importe quoi, ce qu'il faut pour connaitre ses limites. Arya a la vie que de nombreuses jeunes filles rêves d'avoir, elle est belle, admirée et elle gagne beaucoup d'argent grâce à son physique. Ce qu'ils n'imaginent pas que ce n'est pas facile tous les jours, il faut une hygiène de vie irréprochable ! Elle a quelques amies, des vraies sur qui elle peut compter.

Dans cet univers, Arya n'aurait jamais imaginé trouver aussi l'amour. Pourtant, ce fut le cas, lors d'une séance photo, elle connaissait son nom, elle avait vu de nombreuses photos de lui, il est toujours, particulièrement plaisant à regarder. Ce fut donc une séance électrique, coup de foudre assuré.
Pendant deux ans, elle a vécu un amour parfait ou presque car, la perfection n'existe pas et c'est ce qui rend si magique l'amour et l'être tant aimé.
Néanmoins, parfois des choses arrivent et bousculent votre univers. Zephyr et au sommet de sa carrière tout comme elle est la carrière de mannequin cela, ne dur pas trente années ! C'est l'esprit embrouillé, la peur au ventre et une douleur atroce dans le coeur qu'elle s'est rendue à leurs rendez-vous. À peine assise elle ne supporte pas ses sourires, ses regards, ça lui fait mal, elle ne peut pas lui faire ça. Alors, de but en blanc et sans vraiment d'explication elle le quitte.
Une rupture brutale, qui la laisse plus vide qu'elle l'aurait imaginé. Arya est enceinte, un enfant maintenant. Impossible !
Décidé a avorter elle quitte le pays après plusieurs jours dans un état second a travaillé sans vraiment participer, une sorte de pilote automatique. Est-ce cela ? Ou sa peur ou simplement l'affreuse douleurs de l'avoir perdu qui lui a fait aussi perdre l'enfant à naître avant même d'avoir signé les papiers pour l'avortement.

Après un shooting d'une semaine à Miami, Arya est tombé sous le charme de Miami et de son décors de carte postale et a décidé d'y rester.... Il y a plus que le décor qui lui a donné l'envie de revenir s'installer ici, pendant cette semaine, elle a visité... Et au détour d'une rue elle est tombée sur lui, il souriait, il était toujours aussi beau. Arya n'a jamais perdu de vue Zephyr. Deux ans c'est long et justement ce fut trop long loin de lui. Qui ne tente rien n'a rien. Sa devise depuis le jour ou passeport en main elle est partie de chez elle. Il est 7h45 son avion vient d'atterrir, elle attend un taxi avec à ses pieds ses valises, ses lunettes de soleil cachent son regard qui brille, son coeur tonne dans sa poitrine, sa passe ou ça casse....













Revenir en haut Aller en bas
 

Arya || Tu es comme la Drogue, je ne maîtrise rien, tu me contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya & co. || Nous sommes plus fort ensembles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions
-