.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 KENNEDY ♫ Swag it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



KENNEDY ♫ Swag it out. Empty
MessageSujet: KENNEDY ♫ Swag it out.   KENNEDY ♫ Swag it out. EmptyDim 21 Avr - 19:22


KENNEDY NEVADA MACFAYDEN
about LIFE&STUFF &hearts

23 ans ♣ Célib'

Je m'appelle Kennedy MacFayden. Je suis née le 25/03/1990 à Harlem, Etats-Unis et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 23 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité américaine, mais j'ai également des origines mexicaines, israéliennes et ghanéennes, d'après mes parents. Quand j'étais petite je rêvais d'être éleveuse de Pokémons, mais finalement je suis barmaid. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai un frère jumeau et au niveau sentimental je suis célibattante. De plus, je suis hétérosexuelle. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis jalouse † agressive † serviable † vénale † impulsive † joueuse † rancunière † enjôleuse †grande-gueule † gourmande † perfectionniste † amusante † aimable † avenante † protectrice.. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime le Nutella, les jeux vidéo, les embrouilles, les soirs de pleine lune, dormir tard et me coucher tard, mater les mecs à la plage, me prendre en photo, bronzer en buvant une Corona et en dévorant Vogue, ma chienne Wishbone et mon canari Pebbles, faire chier le monde, les mecs tatoués, mater Bad Girls Club jusqu’à n’en plus finir, faire du shopping, mes Jordan fétiches, le basketball et le poulet frit de chez KFC, mais par contre je déteste les meufs qui se croient trop fraiches alors qu’elles ne le sont pas, les hommes irrespectueux, ma mère, avoir tort, ne pas être à la hauteur, quand le ketchup touche mes frites, perdre une partie de basketball, me lever tôt, qu’on m’appelle Kenny, les légumes, la pluie, être malheureuse, qu’on me siffle dans la rue et l’odeur des chiottes. Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Jasmine Sanders la bombasse. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est Blue Lagon.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes liens recherchés
.


Nom . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



KENNEDY ♫ Swag it out. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ♫ Swag it out.   KENNEDY ♫ Swag it out. EmptyDim 21 Avr - 19:23

Here you go, lâchez-vous ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



KENNEDY ♫ Swag it out. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ♫ Swag it out.   KENNEDY ♫ Swag it out. EmptyDim 21 Avr - 19:26

Je viens réclamer mon lien :fou: :coeur1: :coeur1: :viens:
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



KENNEDY ♫ Swag it out. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ♫ Swag it out.   KENNEDY ♫ Swag it out. EmptyDim 21 Avr - 20:05

OOOH, T-Raw, je peux pas lui résister !! :sex: :coeur1:

Une idée de comment on pourrait se faire ça ? J'vais jeter un petit coup d'oeil à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



KENNEDY ♫ Swag it out. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ♫ Swag it out.   KENNEDY ♫ Swag it out. EmptyLun 22 Avr - 13:43

Ha, vraiment? :couette: :coeur1:
Et bien tu préfères quel genre de lien? Positif, négatif, compliqué? :fou: T'a peut-être eut une idée en lisant ma fiche? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KENNEDY ♫ Swag it out. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY ♫ Swag it out.   KENNEDY ♫ Swag it out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENNEDY ♫ Swag it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...
» JOSH • All you gotta do is swag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: la gestion du personnage
-