.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JOSH • All you gotta do is swag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joshua J. McClain
Joshua J. McClain



JOSH • All you gotta do is swag. Empty
MessageSujet: JOSH • All you gotta do is swag.   JOSH • All you gotta do is swag. EmptyDim 21 Avr - 1:45


Joshua John McClain
« I knew it wouldn’t be easy, but your faith in me was so clear. »

Je m'appelle Joshua John McClain. Je suis né(e) le 22/01/1993 à Los Angeles,Etats-Unis et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 19 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité américaine, mais j'ai également des origines espagnol, d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'êtrejoueur de hockey professionnel ou mannequin, mais finalement je suis étudiant en arts de la scène. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai une sœur jumelle et au niveau sentimental je suis célibataire. De plus, je suis hétéro. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis dresser une liste de vos qualités et défauts. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime dressez une liste des choses que vous aimez, mais par contre je déteste dresser une liste des choses que vous n'aimez pas. Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Justin Bieber. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est mettre le nom du groupe choisi.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? écrire ici en quelques lignes ce que tu aimes porter le plus, ce que tu achètes, si tu es accro au shopping et à ton apparence, ou au contraire tu t'en moques, tu fais ce qu'il te plaît.
# Tes déboires ? écrire ici tes désillusions, mais également si tu fumes, tu te drogues, tu bois trop ou tu sors trop. Précise aussi si tu as des percings et des tatouages.
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? écrire ici en quelques lignes ce que tu rêves de faire mais que tu n'oses pas ou bien ce que tu fais en cachette et ce que tu voudrais garder secret.
# Ce que t'aime faire à Miami ? écrire en quelques lignes ce que vous préférez faire à Miami !


│ mais tu es qui ?

Présente toi, qui es-tu dans la vie réelle ? Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.




Dernière édition par Joshua J. McClain le Dim 21 Avr - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua J. McClain
Joshua J. McClain



JOSH • All you gotta do is swag. Empty
MessageSujet: Re: JOSH • All you gotta do is swag.   JOSH • All you gotta do is swag. EmptyDim 21 Avr - 1:46


ton histoire

c'est ta vie pas la notre

Petite précision sur la partie histoire. Elle est obligatoire, mais on ne vous demandes pas d'en faire un livre non plus. Le nombre de lignes est totalement libre, ainsi que la façon de la présenter. C'est-à-dire, que vous pouvez tout à fais vous appliquer, mais aussi la former sous anecdotes ou forme de phrases, flash-back ...

Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.





Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



JOSH • All you gotta do is swag. Empty
MessageSujet: Re: JOSH • All you gotta do is swag.   JOSH • All you gotta do is swag. EmptyDim 21 Avr - 5:27

Hannnnnn Bieber !!!! :hi:
Bienvenue sur Swag ! J'adore ton pseudo :coeur1:
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin n'hésite surtout pas. :love:
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

JOSH • All you gotta do is swag. Empty
MessageSujet: Re: JOSH • All you gotta do is swag.   JOSH • All you gotta do is swag. EmptyDim 21 Avr - 5:41

OMG merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :coeur1:
Je t'aime !!!!
Pour le groupe, je vais te dire mojito parce qu'il veut absolument être comme zéphyr et avoir sa vie !
Si tu as des questions hesite pas
Bon courage :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



JOSH • All you gotta do is swag. Empty
MessageSujet: Re: JOSH • All you gotta do is swag.   JOSH • All you gotta do is swag. EmptyDim 21 Avr - 11:33

Bienvenue et très bon choix :fou:
Bon courage pour la suite et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! :saut: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



JOSH • All you gotta do is swag. Empty
MessageSujet: Re: JOSH • All you gotta do is swag.   JOSH • All you gotta do is swag. EmptyDim 21 Avr - 18:39

Oh. My. Gaaawwwd. Nan mais le Bieb's, quoi. :sex: :fou:
Réserve-moi un lien, hein ! :hi:
Bienvenue beau gosse, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOSH • All you gotta do is swag. Empty
MessageSujet: Re: JOSH • All you gotta do is swag.   JOSH • All you gotta do is swag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSH • All you gotta do is swag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENNEDY ♫ Swag it out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions
-