.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JOSH • All you gotta do is swag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joshua J. McClain
Joshua J. McClain



JOSH • All you gotta do is swag. Empty
MessageSujet: JOSH • All you gotta do is swag.   JOSH • All you gotta do is swag. EmptyDim 21 Avr - 1:45


Joshua John McClain
« I knew it wouldn’t be easy, but your faith in me was so clear. »

Je m'appelle Joshua John McClain. Je suis né(e) le 22/01/1993 à Los Angeles,Etats-Unis et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 19 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité américaine, mais j'ai également des origines espagnol, d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'êtrejoueur de hockey professionnel ou mannequin, mais finalement je suis étudiant en arts de la scène. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai une sœur jumelle et au niveau sentimental je suis célibataire. De plus, je suis hétéro. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis dresser une liste de vos qualités et défauts. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime dressez une liste des choses que vous aimez, mais par contre je déteste dresser une liste des choses que vous n'aimez pas. Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Justin Bieber. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est mettre le nom du groupe choisi.
on en veut +