.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyLun 15 Avr - 20:02


Kennedy Nevada MacFayden
« Diamonds are a girl’s bestfriend…»

Je m'appelle Kennedy MacFayden. Je suis née le 25/03/1990 à Harlem, Etats-Unis et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 23 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité américaine, mais j'ai également des origines mexicaines, israéliennes et ghanéennes, d'après mes parents. Quand j'étais petite je rêvais d'être éleveuse de Pokémons, mais finalement je suis barmaid. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai un frère jumeau et au niveau sentimental je suis célibattante. De plus, je suis hétérosexuelle. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis jalouse † agressive † serviable † vénale † impulsive † joueuse † rancunière † enjôleuse †grande-gueule † gourmande † perfectionniste † amusante † aimable † avenante † protectrice.. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime le Nutella, les jeux vidéo, les embrouilles, les soirs de pleine lune, dormir tard et me coucher tard, mater les mecs à la plage, me prendre en photo, bronzer en buvant une Corona et en dévorant Vogue, ma chienne Wishbone et mon canari Pebbles, faire chier le monde, les mecs tatoués, mater Bad Girls Club jusqu’à n’en plus finir, faire du shopping, mes Jordan fétiches, le basketball et le poulet frit de chez KFC, mais par contre je déteste les meufs qui se croient trop fraiches alors qu’elles ne le sont pas, les hommes irrespectueux, ma mère, avoir tort, ne pas être à la hauteur, quand le ketchup touche mes frites, perdre une partie de basketball, me lever tôt, qu’on m’appelle Kenny, les légumes, la pluie, être malheureuse, qu’on me siffle dans la rue et l’odeur des chiottes. Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Jasmine Sanders la bombasse. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est Blue Lagoon.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Pfiouuu… Sacrée question. Bah, disons que pour moi, le swagg, ce n’est pas uniquement un style, non, c’est un état d’esprit. Et je pense ne pas être la seule à vous le rappeler. J’ai grandi à Harlem, et tout ce que je sais, c’est que là-bas, tu prends bien soin de toi ; Je veux dire par là, que dans les rues de New York, vous ne trouverez jamais une personne mal habillée, c’est un peu l’identité new-yorkaise, qui est en jeu. Etant la capitale de la mode, tout le monde se doit de lui faire honneur, et je pense faire partie de ces gens-là, mais à ma façon. J’aime soigner mon apparence, même le dimanche après-midi, en trainant devant la téloche, j’ai du style. Il faut juste se trouver d’abord soi-même, avant de se trouver un style. Je tiens cet état d’esprit de mon padre, qui est afro-mexicain. Avec lui, j’écoutais des disques de NWA et on matait Menace II Society en cachette de ma mère. Plus tard, vers 14-15 ans, j’ai repensé à ce film et j’me suis inspirée petit à petit de leur style. Old School, ouais. Une paire de Jordan, un skinny jean et un sweatshirt The Kill, c’est un peu mon swagg de tous les jours !
# Tes déboires ? Mes déboires ? Je ne vais pas dire que je suis une jeune femme exemplaire, c’est vrai quoi, chacun ses merdes… Comme tout jeune de mon âge, je bois (avec modération), je fume (que de la marijuana) et tout ce qui va avec. Mais en même temps, dans le métier que j’exerce, je suis entourée de tonnes de gens bourrés ou défoncés, difficile de résister à la tentation ! Après tout, faut bien profiter de sa jeunesse, et à mon âge, c’est pas si grave, hein ? Des tatouages ? J’en ai pas mal, ouais… En tout cas, le premier que j’ai fait remonte à l’année de mes quinze ans, c’est aussi l’année durant laquelle mon père m’a giflé… A cause de ce tatouage. Des regrets ? pas le moins du monde, la preuve, je les compte plus, maintenant. « Live while we’re young, carpe diem », ce sont mes maitres-mots…
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? Franchement, j’ai déjà avoué tous mes plaisirs… Nan, sérieusement, faut que je réfléchisse… Ah, voilà. J’adorerais me baigner nue à Miami Beach. Génial, maintenant j’ai honte. J’ai toujours voulu le faire, mais bon… disons que c’est la « meilleure » des choses à faire. Mais tant que je suis jeune, pourquoi pas ?
# Ce que t'aime faire à Miami ? Bah, ce que tout le monde fait à Miami, c’est-à-dire bronzer au soleil, faire du shopping, siroter des cocktails à m’en faire péter le ventre et faire des ballades en skateboard avec mes potes.


│ mais tu es qui ?

Présente toi, qui es-tu dans la vie réelle ? Holaaaaa ! Bon, j'me présente : J'me nomme Hermelia, mais appelez-moi Hemy (t'as pas l'choix, nigga. :fouet: ) j'ai dix-sept piges, et je vis à ... Arrow Bon bref, j'ai débarqué sur ce fo-fo parce que le contexte est juste énorme, j'avais jamais vu un truc du genre !! En plus, quand j'ai vu Tyga, mon coeur il a fait boom ! :sex: Bon, bah, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, j'ai surtout hate de faire partie de cette famille ! :coeur1:





Dernière édition par Kennedy N. MacFayden le Lun 15 Avr - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyLun 15 Avr - 20:04


ton histoire

c'est ta vie pas la notre

« Maman, j’suis rentrée !!! » Braillai-je tout en balançant mon sac à dos personnalisé sur les marches de l’escalier. Dernier jour de cours, dernière journée passée au lycée. Le rêve, me diriez-vous… Mouais pas vraiment, non. La baraque était vide, pas un seul bruit si ce n’était que le son quelque peu étouffé de la machine à laver. Bien entendu, mon père n’était pas là, toujours à magouiller je ne sais où, après tout, c’est Harlem…

Je traverse à tâtons le couloir dont les murs étaient pleins de crasse. Plus j’me rapproche de la chambre à coucher de mes parents, plus une odeur nauséabonde se dégage de celle-ci. Je tente en vain de me couvrir le nez de cette atroce odeur, avant de pousser la porte, qui au passage s’accroche tout le temps à la moquette à moitié arrachée. La suite ? Impossible à raconter, trop dur. Du moins pour moi. Sur le sol git le corps maintenant inerte de ma mère, une boite de ses merdes à ses côtés. Elle était drôlement amochée, mais ça, c’était qu’un détail parmi tant d’autres. Quant à moi, je me tenais au pas de la porte, sans effectuer aucun mouvement, la bouche entrouverte. Un cri de stupeur voulait s’en échapper, mais rien du tout.

Il me fallut plus d’une bonne vingtaine de minutes pour réagir et appeler les secours, mais il ne faut pas se voiler la face, elle devait déjà être morte depuis un moment, à en voir son état. Mon père venait de revenir de ses occupations, et se tenait maintenant à mes côtés, mais ne semblait pas ému pour autant. Je trouvais ça curieux, mais je n’avais pas la force e m’y intéresser. « Ma puce, tu tiens le coup ? » M’avait-il glissé entre deux sanglots de ma part. Et non, je ne pleurais pas de chagrin, mais bien de rage. Mais putain, c’est son problème, maintenant, et je la hais pour ça. Une famille normale, c’est tout ce que je souhaitais…

« Un mojito ? Vas-y, j’te fais ça ! » Et maintenant, voilà mon quotidien, cocktails, sur cocktails… sur cocktails. Mais pas pour moi, hein ! Nan, moi ? Je bosse de night dans un bar, j’suis barmaid, quoi. Ouais, après la mort (pas tellement regrettée) de ma mère, il fallait à tout prix que je sorte de ce trou appelé « maison ». Même si j’aimais mon père tellement fort que c’était pas permis, je devais me barrer. Et pas seulement pour moi, mais aussi pour lui, et aussi pour éviter à mon frangin de partir en couille.

« N.B.A. = Never Broke Again… »







Dernière édition par Kennedy N. MacFayden le Dim 21 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyLun 15 Avr - 20:15

Sexy Girl :cas:
Bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose et bon courage :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyLun 15 Avr - 20:34

OMB, ton va-va est à croquer !! :fou: :sex:

Merci beaucoup ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyMar 16 Avr - 2:51

Bienvenue toi :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Quel bon choix de vava :couette: :couette: :couette:
Bonne chance pour le reste de ta fiche et ma boite mp est grande ouverte si tu as besoin d'aide :bunny:
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyMar 16 Avr - 4:13

Welcome sur Swag ! :hi:
Super choix d'avatar ! j'adore ton vava. *_*
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Mirage M-R Brown
Mirage M-R Brown



Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyMar 16 Avr - 15:58

OMG !!! :fou:
Trop sex quoi !! :coeur1: :coeur1:
Sinon, bah bienvenu et tu me réserves un lien, hein ? :choupe:
Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyMar 16 Avr - 18:45

Bienvenue ma belle !
Et bonne chance parmi nous :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyMar 16 Avr - 18:46

Ouuuuaah, merci de l'accueil de fifou les gens !! :fou:

Et Mirage, avec le pseudo de malade et un vava qui déchire sa maman, obligée que je te réserve un lien !! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... EmptyDim 21 Avr - 12:54

Tu fais partie du Club
Tu es Validé.




Félicitations te voilà accepté sur SWAG !
Néanmoins, cela ne fait pas tout, avant de te lancer dans cette folle aventure, nous te demanderons de recenser ton avatar. Une fois fait nous te conseillons d'aller faire un tour dans les liens autant pour y faire des demandes (on a tous besoin d'amis ! ) ou pour répondre aux demandes qui n'attendent que toi. Tu ne veux pas te retrouver à la rue, alors pense a faire un tour ici et par la même occasion, vue que l'argent ne tombe pas du ciel, mais qu'il se gagne honnêtement (ou pas ), viens recenser ton métier . Pour que Swag est plein de nouveaux habitants et donc d'éventuel amis, merci de voter sur les topsites (pour trois votes, un cookies pour le double ton poids en chocolat et pour plus un strip offert). Après tant d'efforts, tu pourras t'en donner à cœur joie dans la partie flood & compagnie.
Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et de t'amuser parmi nous. N'hésite pas à contacter les administrateurs si tu as le moindre soucis ou questions.
:royal:




:sex:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...   Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kennedy † Bitches ain't shit but hoes and tricks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENNEDY ♫ Swag it out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions :: fiches validées
-