.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Car la famille est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arya C. Jones
Arya C. Jones



Car la famille est importante.  Empty
MessageSujet: Car la famille est importante.    Car la famille est importante.  EmptyDim 14 Avr - 11:57

:hi: Un pré-liens familial te tentes-tu serais au bon endroit.

Arya cherche son frangin (elle à aussi une jeune soeur a voir plus tard sauf si cela te tente lance toi aussi.) Il est son aîné (je vous laisse le choix de l'âge) Arya et Élias sont très proches. Très protecteurs envers sa jeune soeur, dont la beauté créer plus de problèmes qu'autre chose dans leur quartier. Ce fut un choc quand Arya partis vivre un avenir de mannequin, il passe par plusieurs stades ( à vous de voir ce qu'il en est) mais je tiens à ce que le final soit positif entre eux deux ! :coeur1:

Seul point où j'aimerais donner mon avis c'est bien l'avatar, car il faut qu'il "colle" avec Arya. Mais ne vous inquiétez pas je suis super cooool.

Un doute ? Une hésitation va donc faire un tour sur ma fiche tu verras combien ma Arya est trop chou et combien son frère va lui être précieux.... :bunny:

Ma petite fiche..
:youpi:
Revenir en haut Aller en bas
 

Car la famille est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: pré-liens
-