.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Travis K. Stevenson ◣ The less you give a fuck, the happier you would be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



Travis K. Stevenson ◣ The less you give a fuck, the happier you would be. Empty
MessageSujet: Travis K. Stevenson ◣ The less you give a fuck, the happier you would be.   Travis K. Stevenson ◣ The less you give a fuck, the happier you would be. EmptyVen 5 Avr - 15:45


Travis K. Stevenson
« The people with the biggest heart always suffer the most !»

Je m'appelle Travis K. Stevenson. Je suis né(e) le 30/04/1989 à Compton, Etats-Unis et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 23 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité américaine, mais j'ai également des origines africaines, gitanes, arabes, américaines, d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'être Astronaute, mais finalement je suis Rappeur et fondateur d'une marque de vêtement à succès. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai une soeur et au niveau sentimental je suis Célibataire. De plus, je suis préciser votre orientation sexuelle. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis gentil, arrogant, stylé, drogué, fêtard, infidèle sur les bords, narcissique, réaliste, impulsif, direct. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime les femmes, les gens qui ont du goût, tout ce qui touche aux vêtements, Michael Jordan dans les derniers moments d'un match, le sport en général, les voitures de sport, l'alcool, le pot, mais par contre je déteste tous ceux qui me détestent. Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Tyga. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est Blue Lagon.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Etre Swag c'est une chose très importante, si t'as pas de style, t'es rien dans la société actuelle. Créateur d'une marque de vêtements à succès, il va de soit que je fais très attention à ma façon de m'habiller, dès qu'il y a quelque chose qui me plaît, je l'achète. Le style c'est inné, on l'a ou on ne l'a pas. Biatch. (a)
# Tes déboires ? Venant d'un quartier réputé pour sa dangerosité et bien j'ai été vite amené à goûter à l'alcool, à la drogue, à l'herbe, tout ce que tu veux et je l'assume fièrement, malgré ces difficultés, j'ai pu m'en sortir et réussir dans la vie. Je suis ( légèrement... ) accro aux femmes, je ne peux pas rester avec une seule et unique femme, je suis un vrai lapin comme certains le diraient. Je fume ( de tout ), je bois ( de tout ), je prends de la drogue ( de tout ) (a). J'ai des tatouages, en effet, un peu partout sur le corps, chacun a une signification spéciale et ça contribue à mon Swag.
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? Je crois bien que j'ai déjà accompli mon rêve, je suis rappeur, je gère mes propres affaires, je mène un luxueux train de vie, que demander de mieux? Mais il y a bien sur quelques points noir, récemment, j'ai couché avec une de mes danseuses et je crois bien qu'elle est enceinte. Dans quelle situation je me suis mis?
# Ce que t'aime faire à Miami ? Aller danser dans les nightclubs, boire, fumer et baiser. :siffle:


│ mais tu es qui ?

Présente toi, qui es-tu dans la vie réelle ? Yo! Alors je suis le style incarné et c'est moi qui ai inventé le Swag :mouche: Je m'appelle Ludovic ( et ouais, enfin un mec dans le monde du RPG, c'est pas trop tôt hein :siffle: ), j'ai 18 ans et j'habite à L'île de la Réunion. Je déménage bientôt à Londres pour aller dans une école réputée de musique et devenir producteur de musique et DJ international ( Vivez vos rêves :coeur1: ), voilà. Je suis le " Benjamin " de la team on va dire mais prenez moi au sérieux :siffle: :bunny: ou pas Rolling Eyes . Si tu as des questions ou que tu voudrais de l'aide, n'hésite pas, je ne mords pas, enfin ça dépend :viens: On vous attends tous alors n'hésitez pas, je vous promets un accueil SWAG 8) :coeur1: Si t'es pas incrit sur SWAG, c'est que t'a pas de style :siffle: :coeur1:






Dernière édition par Travis K. Stevenson le Jeu 11 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



Travis K. Stevenson ◣ The less you give a fuck, the happier you would be. Empty
MessageSujet: Re: Travis K. Stevenson ◣ The less you give a fuck, the happier you would be.   Travis K. Stevenson ◣ The less you give a fuck, the happier you would be. EmptyVen 5 Avr - 16:17

CODE HISTOIRE


ton histoire

c'est ta vie pas la notre

I work hard, not for the results or your opignons, but because it's the only thing I know how to do.

Compton. Los Angeles. 10 000 habitants et figurante parmi les villes les plus dangereuses d'Amérique. Drogue, alcool et armes à feu y passent et y circulent sans difficultés. C'est dans cet environnement que j'ai grandit, élevé par ma mère. Mon père avait déjà foutu le camp avant même ma venue au monde, sale lâche. Je pense qu'il doit le regretter aujourd'hui. J'ai du apprendre à me débrouiller seul dès que possible. Les grands du quartier ou j'habitais me prenaient sous leur aile, me protégeaient, me faisaient rire et me faisaient sentir ce qu'étais une vraie famille. Ils m'ont aussi fait goûtés à l'alcool, à la drogue, aux joies du sexe et à la chaleur d'une femme assez tôt, il faut l'avouer. Quand j'y repense, je me demande comment j'ai fait pour m'en sortir en venant de ce milieu. J'imagine que Dieu m'aime bien.

J'ai découvert la musique dans cette même période et j'ai découvert une vraie passion qui est devenue aujourd'hui mon métier mais à l'époque, j'écrivais quelques vers sur une feuille en papier et je la rangeais dans le classeur que j'avais acheté spécialement pour ça. Le rap était une manière comme une autre de s'en sortir. Comme tout le monde, j'avais de grands rêves et de petits moyens mais une grande volonté. A l'école je n'ai jamais été vraiment très bon à vrai dire, rester assis toute la journée sur une chaise à écouter des vieux parler et raconter des conneries, je passais volontier mon tour. A cette époque, j'ai commencé à prendre un job à mi-temps en tant que vendeur dans un magasin de vêtements. C'est de là que l'idée de commencer une ligne de vêtements m'est venue. J'ai montré quelques croquis au propriétaire de la boutique en question et à ma grande surprise il a trouvé ça très bien. On a commencé à faire quelques t-shirts pour les vendre aux habitués et de plus en plus de demandes ont étés faîtes et les commandes sont devenues énormes.

J'ai pris contact avec une boîte de distribution énorme et au vu du succès, on a finalement décidé d'officialiser ma ligne de vêtements, tout ça en continuant ma carrière dans la musique et en décrochant mon premier contrat dans un studio de musique. Si on se donne les moyens et qu'on travaille vraiment dur, le succès est plus proche qu'on peut le croire, je vous le confirme. Tout ça a pris une tournure vraiment gigantesque en très peu de temps, à 20 ans j'étais propriétaire de ma propre ligne de vêtements et à 21 j'étais devenu une star montante dans le domaine musicale. Aujourd'hui tout va pour le mieux pour moi, vraiment. J'ai déménagé à Miami car c'est une ville qui bouge, à mon image. Puis j'ai entendu dire que les femmes étaient magnifiques et avaient un petit côté sauvages (a). Nightclub, sexe, alcool, drogues, fêtes, musiques, shopping, voilà mon quotidien. Plutôt Swag vous trouvez pas? Pas de jalousie s'il vous plaît (a) Cependant, mon quotidien est chamboulé depuis cette nouvelle il y a quelques semaines ou on m'annonçait que j'allais bientôt devenir papa...







Revenir en haut Aller en bas
 

Travis K. Stevenson ◣ The less you give a fuck, the happier you would be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travis K. Stevenson ▲ The less you give a fuck, the happier you would be.
» ( Travis pré-lien )▲ It takes seconds to say hello, but it takes forever to say goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions
-