.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( Travis pré-lien )▲ It takes seconds to say hello, but it takes forever to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



( Travis pré-lien )▲ It takes seconds to say hello, but it takes forever to say goodbye. Empty
MessageSujet: ( Travis pré-lien )▲ It takes seconds to say hello, but it takes forever to say goodbye.   ( Travis pré-lien )▲ It takes seconds to say hello, but it takes forever to say goodbye. EmptyDim 21 Avr - 19:16




Andréa Hepburn( ou prénom et nom à votre guise ) - feat Cassie

Elle et moi ça remonte à l'enfance. On se connaît depuis qu'on est bébés. C'est une grande histoire d'amour elle et moi. Toujours ensemble, à tout se dire, tout se raconter, du moins, avant que je ne partes et que je devienne célèbre. Là les choses ont radicalement changées et je sais que tout ça est de ma faute. J'ai appris qu'elle avait des sentiments pour moi mais qu'à cause de mon comportement, elle m'en voulait beaucoup. Délaisser la famille, la délaisser, oublier mon passé... Aujourd'hui, j'ai appris qu'elle avait emménagée ici, j'espère bien pouvoir arranger les choses avec elle car... Je crois bien qu'elle est une plus qu'une amie pour moi aussi.


Post en construction :fou: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
 

( Travis pré-lien )▲ It takes seconds to say hello, but it takes forever to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travis K. Stevenson ◣ The less you give a fuck, the happier you would be.
» Travis K. Stevenson ▲ The less you give a fuck, the happier you would be.
» ( Neal pré-lien )Des racines aussi profondes que solide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: pré-liens
-