.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We used to say, that we were Brother and Sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



We used to say, that we were Brother and Sister...  Empty
MessageSujet: We used to say, that we were Brother and Sister...    We used to say, that we were Brother and Sister...  EmptyDim 21 Avr - 18:59

Donc vouloù, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, mais si toi, cher invité, tu ne résisterais pas à l'envie d'avoir une soeur, ce sujet et fait pour toi ! :youpi:

En effet, la petite Kennedy est à la recherche de son frère jumeau. Ils sont assez proches tous les deux, mais ce dernier a plus tendance à la sur-protéger, ce qui peut laisser croire aux personnes extérieures que Kennedy serait sa jeune soeur. Cependant, leurs chemins se sont séparés dès le départ de Kennedy pour Miami, sans pour autant rompre le contact.
Il peut débarquer à Miami, et à partir de là, libre à vous de définir sa personnalité, mais il faut néanmoins que cela colle un minimum avec celle de Kennedy.

Le choix de l'avatar est aussi libre comme l'air, tout comme le pseudo. Il faut simplement qu'ils swag un bon coup, quoi ! :bunny:

Je vous laisse le lien vers ma fiche, pour en savoir plus : clique ici, bébé.

Celui qui prendra ce lien, je lui bâtirai un immense palace en marshmallows et en chocolat ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
 

We used to say, that we were Brother and Sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: pré-liens
-