.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HATERS gona hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyMar 16 Avr - 18:56



don't listen to a word i say.



Jules B.-Nielsen + 20 ans + serveuse au Grove Spot et photographe + Bloody Mary + célibataire + bisexuelle.

# Style vestimentaire ? à Miami, tout le monde semble se battre pour pouvoir ressembler à quelque chose, l'apparence est une chose importante mais je n'ai jamais compris cette obsession d'être dans le mouvement, d'être à la mode. J'achète la plupart de mes vêtements sur Internet, les magasins de la ville ne répondent pas à mes attentes. Je porte souvent des choses complètement absurdes, ça passe par des sweat avec un cheeseburger dessiné dessus à des lunettes rondes. Très souvent, je porte des vêtements un minimum sérieux la semaine pour le travail, des chemises fines fermée jusqu'au col. Et le week-end, je n'y prête aucune importance, je met ce que bon me semble et je passe du tout au tout.
# Déboires ? je sors bien trop, je compense l'échec grandissant de mon rêve de devenir photographe par des soirées arrosées. Au début je restai raisonnable, me contentant des cuites du week-end mais elles prennent de plus en plus place la semaine, je ne me pose plus de limites, mes choix sont insensés et irresponsables. J'ai quelques tatouages, un triangle sur chaque poignet et une plume sur le pied.
# Plaisir(s) inavoué(s) ? on m'a longtemps comparé à un garçon manqué. Les gens s'imaginent que je n'aime pas me pomponner, prendre mon temps dans la salle de bain ou me rendre à la manucure, ils ont raison sur bien des points. Je ne porte pas de rose, je ne ressemble pas à la princesse que bien des gamines rêvent de devenir mais j'ai bien des plaisirs féminins. Le pêché mignon du sucré, le plaisir de passer des journées shopping ou des soirées potins avec des amies.


the bad one + voir pré-lien ici
LIEN RECHERCHé + blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
LIEN RECHERCHé + blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
LIEN RECHERCHé + blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


© love.disaster


( EN CONSTRUCTION )


Dernière édition par Jules B.-Nielsen le Dim 28 Avr - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyMar 16 Avr - 18:56




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyMar 16 Avr - 18:56




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyMer 17 Avr - 11:25

Preums :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyDim 21 Avr - 16:20

OWIIIIIIIII
T'aurais une idée ou on doit réfléchir ? :mouche:
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyDim 21 Avr - 20:10

Je viens marquer mon territoire !! :bunny:
Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyLun 22 Avr - 10:58

OWI Fais-moi pipi dessus comme un chien :fou: *je soooooooooors*
Tu aurais une idée/suggestion/envie ? Sinon on voit ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyMer 24 Avr - 17:55

Oui et non cela dépend de ce que tu désire !
un ami ? un confident, un sex friend, un ex, une connaissance etc ?!
Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyMer 24 Avr - 19:29

Jules est plus du style coup d'un soir que sex friend.
Mais on pourrait partir sur un coup d'un soir qui serait devenu un ami ? Du style l'ami d'un ami, ils auraient passé une soirée sympa ensemble, auraient terminé en beauté :sex: Et avec le temps ils sont devenus amis ? A voir si Neal supporte les gens facilement parce que Jules est du genre très très chiante :siffle:

(au pire, ce week-end je pense que je vais rédiger mes recherches de liens donc passes toujours jeté un coup d’œil si un truc te tente).
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. EmptyJeu 25 Avr - 18:49

Ton idée me plait bien ! je jeterais un coup d'oeil a ta fiche de liens au cas ou sinon on reste sur cela. :mouche:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HATERS gona hate. Empty
MessageSujet: Re: HATERS gona hate.   HATERS gona hate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HATERS gona hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: la gestion du personnage
-