.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SWAGGY
SWAGGY



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Les groupes. Empty
MessageSujet: Les groupes.   Les groupes. EmptySam 30 Mar - 19:45

les groupes
on a tous notre appartenance !





A votre arrivé, vous devez intégrer un groupes bien spécifique à votre image. Chaque groupe est important, car ils permettent de définir la personnalité de chacun et de créer des liens ou non, suivant vos convictions propres. Le changement de groupe peut se faire, si votre personnage change subitement de mentalité. Pourquoi pas ? Nous contacter par MP dans ce cas.

│ Blue Lagon
│ Bloody Mary
│ Irish Coffee
│ Mojito


Revenir en haut Aller en bas
https://swag.forumgratuit.org


SWAGGY
SWAGGY



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptySam 30 Mar - 19:46

Blue Lagon

Difficilement explicable, il suffit d’un coup d’œil pour comprendre qu’ils ne sont pas au même niveau. Au-delà de leur style, leur attitude dépasse celle des autres. Leur apparence compte plus que tout et ils ont continuellement besoin de nouveaux accessoires. Ils sont supérieurs aux autres à travers cet aspect physique. Style recherché ou naturel, il faut souvent faire parti de l’un d’entre eux pour pouvoir les côtoyer.


Bloody Mary

Ils sont en-dehors de tout le phénomène « swag ». La plupart ne le comprenne pas et certains le déteste. La majorité d’entre eux on une vie simple et sans artifice, ils restent souvent entre eux. Ils vivent leur vie comme ils l'entendent et sont souvent la source des critiques.


Irish Coffee

Ils se cherchent continuellement, achètent différents styles de vêtements sans jamais trouver le bon. Ils veulent être remarqués mais ils ont du mal à sortir du lot. Ils changent régulièrement de coupe ou de maquillage pour que les regards se portent sur eux. A la recherche de leur heure de gloire certains la frôle et certains doivent tout reprendre à zéro. Ils sont pour la plupart perdus, ne sachant pas réellement ce qu’ils sont.


Mojito

Ils ont souvent un modèle, quelqu’un à qui ils aimeraient ressembler. Que ce soit une célébrité ou une connaissance, ils ne vivent que par l’intermédiaire de leur idéal. Sans cesse à la poursuite de cette ressemblance, ils achètent les mêmes vêtements et les mêmes accessoires, pensant qu’il suffit d’avoir les mêmes fringues pour lui ressembler. Obsédés par cette envie d’être au même niveau que leur modèle, ils en oublient de vivre leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://swag.forumgratuit.org
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
les choses importantes
 :: Avant propos
-