.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ray J-S. Meadow
Ray J-S. Meadow



(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] Empty
MessageSujet: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]   (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] EmptyMar 23 Avr - 12:32


Ray Jon-Staton Meadow
« citation du jour bonjour !»

Je m'appelle Ray, Jon-Staton Meadow. Je suis né(e) le 12/02/1983 à New-York, Amérique et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 30 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité américaine, mais j'ai également des origines anglaises, d'après mes parents. Quand j'étais petit(e) je rêvais d'être astronaute, mais finalement je suis PDG d'une chaîne d’hôtels. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, je suis fils unique et au niveau sentimental je suis célibataire. De plus, je suis hétérosexuel. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis gentil, obstiné, un peut égoiste, frimeur, charmeur, drôle, cynique, malin, impétueux, têtu, jaloux.... Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime le sport, les voitures, les femmes :mouche: , passer des soirées entre amis, fumer, frimer,..., mais par contre je déteste les hypocrites, les épinards, les araignées, les fainéants,... Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Ian Somerhalder. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est Bloody Mary.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Ray est le genre de personne qui attire l’attention des autres grâce à son physique naturel et à son charisme. La noirceur de ses cheveux légèrement bouclés renforcent la forte pâleur de ses yeux bleus. Je pense qu'avant lui, jamais vous n’aviez vu un homme avec des yeux aussi envoûtants. Son visage est un peut carré et sa voix est assez claire à l’oreille, transformant souvent son cynisme en arrogance. Du côté vestimentaire, il est toujours vêtu de vêtements sombres. Veste en cuir, tee-shirts et pantalons noirs font ainsi partie intégrante de sa garde-robe. Bien sur, lors de rares occasions, il lui arrive de se montrer dans des costumes de luxe. Sa marque préférée : Armani. Il est d'une taille moyenne pour un garçon, mais possède une beauté sombre, de la grâce et une sensualité qui lui sert à attirer toute "proie" féminine potentielle. Ray a un rire engageant et un sourire à couper le souffle.
# Tes déboires ? J'ai fait pas mal de bêtises, quand j'étais plus jeune, celle que je regrette le plus étant surement le fait d'avoir abandonner cette fille quand j'étais plus jeune. Après, oui je fume, et j'ai plusieurs tatouages ; un à l'aine droite, en forme de scorpion, un autour du poignet en forme de "chaine", et un sur l’épaule droite, une rose fanée, autour de laquelle un serpent s'enlace.
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? Pouvoir fonder une famille, bientôt. C'est ce qui me tiens le plus à cœur.
# Ce que t'aime faire à Miami ? Bosser, m'amuser, sortir avec des amis, draguer,... J'ai toujours vécut ici, et j'aime cette ville.


│ mais tu es qui ?

Présente toi, qui es-tu dans la vie réelle ? Sur la toile, on me connait sous le nom de mysticSmolder. J'ai connu le forum grâce au super forum PRD et je dois bien avouer que j'ai failli passer à côté de lui. Bah oui, je suis une miss scénario en tant normal, je n'aime pas débarquer sans liens mais là, le forum m'a fait craquer. Aussi, je pense être là au minimum 5 ou 6 fois par semaine un peu près. Ne sachant plus quoi dire, je vais disparaître .. :bunny:




Dernière édition par Ray J-S. Meadow le Mar 23 Avr - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ray J-S. Meadow
Ray J-S. Meadow



(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]   (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] EmptyMar 23 Avr - 12:32


ton histoire

c'est ta vie pas la notre

15h58 - New-York

Un couple, au rendez vous médical les yeux rivés sur le petit écran, observant leur futur enfant. A cette époque, personne ne le savait encore mais l'avenir de ce couple, était tout bêtement entre les mains du beau fœtus. Susan, mariée depuis six ans à son mari a toujours été jugée quasi-stérile et si ces chances d'avoir un enfant étaient égales à celle d'un sans abri gagnant au loto, elle tomba enceinte assez tardivement aux yeux de sa belle famille. La seule préoccupation a toujours été celle d'avoir à nouveau un petit dans la famille, un garçon. Un héritier. Sauver la peau du couple, et sauver la fortune familiale, c'est un 18 mars au petit matin que le petit apparu, à Miami. Famille aisée, famille heureuse, mais famille corrompue c'est dans cet environnement que le beau Zachary grandit. Son père travaillait beaucoup, et sa mère voyageait beaucoup, seule sa grand-mère et son grand-père étaient là pour lui. Vous l'aurez compris l'attention des parents avaient beau être exceptionnelle, leur présence n'en était pas du tout de même. Sa mère voyageait beaucoup et son père lui traversait les États Unis tous les trois mois pour s'occuper de ses hôtels. Vers ses douze ans, il décida d'aller s'installer chez ses grands parents. Ou du moins pour les vacances et les week end. Le reste du temps, il était dans un pensionnat, et ce jusqu'à ces quatorze ans. Jusqu'à ce que la période cruciale de l'adolescence s'installe. Vous savez cette période où la vie prend tout son sens, la période où vos sens revivent et ce, pleinement et surtout la période où l'on croit tout connaitre et tout comprendre. A cette époque il fit une croix sur l'internat, il quitta la banlieue pour la ville, et pour la villa de ses parents. « Tu vois tout ça ? Un jour sa t'appartiendra. » Voilà ce que lui disait ses parents. Un quotidien de millionnaires, entourés de personnes de confiance, c'est là que le rêve surpassa la réalité. Il apprit à se faire à cette vie de luxe, dans un sens, il avait de la chance.... Il avait de belles voitures, allait dans les meilleures écoles possibles, avait des tas de filles à ses pieds... Mais toujours pas de parents. Vous voyez le genre nan ? Alors qu'il était à l'université, il y a six ans de ça, il rencontra une fille. Il n'était alors âgé que de 17 ans. Enfin l'université, c'est un bien grand mot... Garderie pour ado ? Ouais, c'est mieux, vus qu'il y allait pour rien, enfin, revenons à cette fille. Dans la salle d'étude il s'arrangeait toujours pour me mettre à côté d'elle et ils finissaient toujours par sortir discuté dehors. On ne peut pas vraiment dire qu'ils sortaient ensemble, ils étaient juste très proche. C'est avec cette fille qu'il eut sa première expérience "d'adulte"... à sa demande. Et cette nuit fut la plus belle de toute sa vie, enfin, jusqu’à ce qu'il apprenne, quelques temps plus tard, qu'elle était tombée enceinte.. Quand ses parents l'apprirent, ils l’enlevèrent du pensionnat, le firent disparaître, sans laisser de traces abandonnant la fille, sans rien. Il a longtemps protester, il a longtemps demander à ses parents de le laisser retourner la bas, il ne voulait pas abandonner cette fille, il l'aimait... Mais rien n'y faisait, ils refusaient, allant même jusqu’à l'enfermer dans sa chambre pour qu'il ne s'en ail pas la retrouver. Alors il dût faire avec, vivre avec ce fardeau, sans pouvoir rien y faire. Quand son père partit à la retraite, il reprit le flambeau, et devint le patron de la chaîne d’hôtels de luxe de son père a travers toute l’Amérique. Très vite, l'argent commença à couler à flot, et très vite, il y prit gout. Voitures de luxe, femmes, jet-set... Cependant, tout ces biens matériels ne pouvaient pas combler le vide qu'il avait dans le cœur







Dernière édition par Ray J-S. Meadow le Mar 23 Avr - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]   (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] EmptyMar 23 Avr - 12:36

IAAAAAANNNN BG OMG :sex:
:viens:
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésites pas ♥️
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]   (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] EmptyMar 23 Avr - 14:35

Bienvenue sur le forum :fou:
Très très bon choix :coeur1: :youpi:
Bon courage pour la suite :couette:
Revenir en haut Aller en bas


Ray J-S. Meadow
Ray J-S. Meadow



(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]   (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] EmptyMar 23 Avr - 16:09

Merci Very Happy
J'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas


Arya C. Jones
Arya C. Jones



(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]   (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] EmptyMar 23 Avr - 17:29

Tu fais partie du Club
Tu es Validé.




Félicitations te voilà accepté sur SWAG !
Néanmoins, cela ne fait pas tout, avant de te lancer dans cette folle aventure, nous te demanderons de recenser ton avatar. Une fois fait nous te conseillons d'aller faire un tour dans les liens autant pour y faire des demandes (on a tous besoin d'amis ! ) ou pour répondre aux demandes qui n'attendent que toi. Tu ne veux pas te retrouver à la rue, alors pense a faire un tour ici et par la même occasion, vue que l'argent ne tombe pas du ciel, mais qu'il se gagne honnêtement (ou pas ), viens recenser ton métier . Pour que Swag est plein de nouveaux habitants et donc d'éventuel amis, merci de voter sur les topsites (pour trois votes, un cookies pour le double ton poids en chocolat et pour plus un strip offert). Après tant d'efforts, tu pourras t'en donner à cœur joie dans la partie flood & compagnie.
Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et de t'amuser parmi nous. N'hésite pas à contacter les administrateurs si tu as le moindre soucis ou questions.
:royal:




Ps Bienvenue IAN ! je veux un lien :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas


Ray J-S. Meadow
Ray J-S. Meadow



(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]   (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] EmptyMar 23 Avr - 17:53

merci :fou:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]   (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions :: fiches validées
-