.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily-Rose P. Smith
Lily-Rose P. Smith


Localisation : ...

Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 13:15


Lily-Rose Paris Smith
« Un jour, les lapins domineront le monde. »

Je m'appelle Lily-Rose Paris Smith. Je suis née le 26/08/1994 à Coral Gables, États-Unis et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 18 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité Américaine, mais j'ai également des origines espagnoles, d'après mes parents. Quand j'étais petite je rêvais d'être vétérinaire, mais finalement je suis lycéenne et aide dans un refuge pour animaux. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai un frère et une soeur, tous deux mes aînés et au niveau sentimental je suis célibataire. De plus, je suis hétérosexuelle, peut-être bi, je sais pas trop. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis affectueuse, bavarde, curieuse, douce, enthousiaste, fidèle, généreuse, imaginative, maladroite, naïve, obstinée, sensible et tête en l'air.. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime les animaux, surtout les lapins, faire de la trottinette, jongler avec n'importe quoi, chanter à tue-tête, les sucreries, les dessins animés, mais par contre je déteste les gens cruels, ceux qui maltraitent les animaux, les braconniers, ceux qui me prennent pour une idiote, le maquillage à base de graisses animales, les vêtements en fourrures d'animaux, être malade, boire trop et avoir un méga mal de crâne le lendemain, me sentir toute petite. Et oui ! On ne se refait pas, on m'aime ou on m'aime pas. D'ailleurs, on me dit souvent, voir trop souvent que je ressemble à Aly Antorcha. C'est d'ailleurs pour cela que ma boisson préférée est Bloody Mary.
on en veut +

# Ton style vestimentaire ? Je suis plutôt du genre à me foutre de ce que je porte mais j'ai tout de même une préférence pour les vêtements vintage qui sont un peu vieux mais tellement mignons à la fois. J'aime bien les bijoux, je porte souvent des bracelets ou des boucles d'oreilles en forme de lapins ou de carotte et puis des bagues et des colliers aussi. Je n'attache pas vraiment d'importance à mon style, je m'habille comme je le sens, si un jour j'ai envie de ressembler à un sac à patates et bien je m'habille comme un sac à patates et voilà. Je suis la mode, mais de loin, de très loin même.
# Tes déboires ? Quand on est jeune on goûte un peu à tout et je dois bien avouer que je me suis laisser piéger par la clope, un peu par l'alcool aussi, mais j'en bois vraiment que quand je sors donc de temps en temps. J'ai bien dû me droguer une ou deux fois mais c'est vraiment pas mon truc...
# Ton ou tes plaisir(s) inavoué(s) ? J'aimerais mettre une bonne claque aux irrespectueux et à ceux qui pensent qu'au fric, mais hélas ce n'est as possible. Tous les matins je maquille la petite cicatrice d'une morsure de chien qu'on avait drogué et laissé gambader, je suis tombé sur lui, j'ai voulu le caresser et il m'a choppé au visage. Je ne lui en veux pas du tout, ce n'était pas de sa faute mais de celle de celui qui lui a injecté la drogue dans le sang.
# Ce que t'aime faire à Miami ? J'aime bien me prélacer au soleil ou me balader avec mes amis, ma baigner et courir sur la plage à la façon "Alerte à Malibu", c'est trop drôle.


│ mais tu es qui ?

Je m'appelle Charlotte, surnommée Charloca. Charlotte + Loca, ou folle en espagnol. J'ai quatorze ans et j'en aurais quinze en mai. Cela fait un an et demi environ que j'écris sur les forums. J'adore écrire, lire, les chats, écouter de la musique, chanter, les dessins animés... J'espère qu'on s'amusera bien sur ce joli forum swag de chez swag. Je vous kiss sur vos fesses les gens :coeur1:




Dernière édition par Lily-Rose P. Smith le Dim 28 Avr - 12:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lily-Rose P. Smith
Lily-Rose P. Smith


Localisation : ...

Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 13:16


ton histoire

c'est ta vie pas la notre

- Non! Mais reviens! Qu'est-ce que tu fais Panpan !?

Lily-Rose avait à peine six ans, elle courait après son petit lapin au pelage brin qu'elle avait eu il y a quelques semaines déjà. Elle voulait juste le prendre dans ses bras, juste le serrer très fort et lui faire des bisous partout. Et puis, le lapin, effrayé et ne sachant pas où aller se faufila entre les barreaux de sécurité de la fenêtre et se jeta dans le vide. La petite fille se pencha pour voir où il était mais elle avait peur de le retrouver écraser par terre. Elle ouvrit des yeux ronds comme des billes en s'apercevant qu'il sautillait joyeusement sur la route, comme si de rien était. Et puis, une voiture lui fonça dedans. Les yeux de l'enfant qu'elle avait eu du mal à ouvrir se remplir de larmes et elle se précipita à l'étage du dessous pour voir ce qu'il s'était passé. Il ne restait que son ami, allongé là sur le sol, sa fourrure tâchée de sang. Il regardait Lily-rose mais elle ne pouvait s'y résoudre alors elle s'assit sur la route jusqu'à ce que sa mère l'oblige à rentrer et enlève le cadavre de l'animal.

Depuis ce jour, Lily-rose se bat pour les animaux, pour qu'on ne les traite pas comme n'importe quoi, comme des jouets, comme des choses sans importances, parce que pour elle, ils sont comme tout le monde, ils ont une conscience et un petit coeur fragile. Elle ne veut plus jamais voir ce qu'elle a vu étant enfant, parce qu'en plus d'avoir tué son lapin, son meilleur ami, le conducteur de la voiture l'a traumatisé, bien qu'elle le cache, bien qu'elle semble heureuse, la petite Lily-rose a vu un psy pendant longtemps avant de retrouver sa joie naturelle, avant de retrouver son petit sourire et avant d'arrêter de dessiner d'affreux lapins ensanglantés. Oui, Lily-rose n'est pas toute rose comme on le croit, elle est fragile et elle a mal mais ne le montre pas parce qu'elle doit être forte, parce que c'est la petite dernière, parce que sa mère et malade et qu'elle n'a plus de père, parce qu'on croit qu'elle a besoin qu'on la chouchoute alors qu'elle sait très bien s'occuper d'elle. Lily-rose est grand maintenant, elle n'a plus besoin qu'on lui fasse des promesses qu'on ne tiendra pas, elle n'a pas besoin de suivre la mode, de suivre les autres, d'être un petit mouton pour être quelqu'un, elle a juste besoin d'aimer et de sauver toutes les créatures en danger de ce monde. Elle veut juste donner beaucoup d'amour et qu'on lui en rende un peu, parce qu'elle le mérite.





Dernière édition par Lily-Rose P. Smith le Dim 28 Avr - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 13:17

Bienvenue ♥️
Si tu as des questions n'hésite pas , en tout cas ton avatar est énorme :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Lily-Rose P. Smith
Lily-Rose P. Smith


Localisation : ...

Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 13:32

Merci petit chou :coeur1:
J'adore ton prénom :coeur1:

Et puis Aly c'est la plus choupinette loveuse de lapins du monde :bunny:

Si je commence à voter pour le forum, j'ai le droit de poster dans le topic des votes ou faut que j'attende d'être validée pour ?
Revenir en haut Aller en bas


Neal K. Evans
Neal K. Evans



Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 16:26

WELCOMMMME :coeur1:
J'adore ton avatar, elle respire la joie de vivre et je kiff le rose *_*
Pour ce qui est des votes, ne te gène surtout pas c'est trop coool :youpi:
bon courage pour ta fiche pense Mp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 17:15

OMG, je ne connais pas ton avatar mais je suis déjà fan! :choupe:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :saut: Réserve moi un super lien :coeur1:
Comme mes collègues l'ont si bien dits, n'hésites pas si tu as des questions :viens:
Revenir en haut Aller en bas


Lily-Rose P. Smith
Lily-Rose P. Smith


Localisation : ...

Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 17:30

Merci les garçons vous êtes tous mignons ^^
Aly c'est la plus choupy des filles aux cheveux colorés du monde :3

Travis * mon petit Simba(boué) je te garde un bon petit lien au chaud :coeur1:
-Je suis Naveen de Pixie-
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy N. MacFayden
Kennedy N. MacFayden



Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 18:43

Bienvenue, jeune demoiselle aux cheveux roses ! :coeur1:

J'adore ton avatar, tellement originale, hâte de voir ce que tu vas nous faire ! :fou: Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 18:56

Hanw Naveen chérie :fou: :coeur1: :coeur1: :youpi:
Merci d'être venue ma belle! :sm1:
Définitivement oui pour le lien :fou:
Revenir en haut Aller en bas


Jules B.-Nielsen
Jules B.-Nielsen



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte: un pantalon motif fleuris, débardeur blanc en lin et haut talons rouges.
Notes:
J'écoute: Puggy, Last day on Earth

Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyJeu 25 Avr - 19:43

Bienvenue ma pink lady :classe:
Ton avatar envoie du lourd :chap:
Revenir en haut Aller en bas


Lily-Rose P. Smith
Lily-Rose P. Smith


Localisation : ...

Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyVen 26 Avr - 16:53

Merci les gens !!

Jasmiiiiiiiiiiiiiine !!! :fou: Je l'adore elle est trop belle *o*

Travisimba, je te n'em mon chaton :coeur1:

Jules *o* j'aime trop ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas


Travis K. Stevenson
Travis K. Stevenson



Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 28 Avr - 17:01

Tu fais partie du Club
Tu es Validé.




Félicitations te voilà accepté sur SWAG !
Néanmoins, cela ne fait pas tout, avant de te lancer dans cette folle aventure, nous te demanderons de recenser ton avatar. Une fois fait nous te conseillons d'aller faire un tour dans les liens autant pour y faire des demandes (on a tous besoin d'amis ! ) ou pour répondre aux demandes qui n'attendent que toi. Tu ne veux pas te retrouver à la rue, alors pense a faire un tour ici et par la même occasion, vue que l'argent ne tombe pas du ciel, mais qu'il se gagne honnêtement (ou pas ), viens recenser ton métier . Pour que Swag est plein de nouveaux habitants et donc d'éventuel amis, merci de voter sur les topsites (pour trois votes, un cookies pour le double ton poids en chocolat et pour plus un strip offert). Après tant d'efforts, tu pourras t'en donner à cœur joie dans la partie flood & compagnie.
Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et de t'amuser parmi nous. N'hésite pas à contacter les administrateurs si tu as le moindre soucis ou questions.
:royal:




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Re: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
le swag ou pas
 :: le registre des inscriptions :: fiches validées
-