.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily-Rose P. Smith
Lily-Rose P. Smith


Localisation : ...

Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris Empty
MessageSujet: Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris   Here I am, a rabbit hearted girl ~ Paris EmptyDim 21 Avr - 13:15


Lily-Rose Paris Smith
« Un jour, les lapins domineront le monde. »

Je m'appelle Lily-Rose Paris Smith. Je suis née le 26/08/1994 à Coral Gables, États-Unis et au jour d'aujourd'hui j'ai donc 18 ans. D'après mon pays natal, je suis de nationalité Américaine, mais j'ai également des origines espagnoles, d'après mes parents. Quand j'étais petite je rêvais d'être vétérinaire, mais finalement je suis lycéenne et aide dans un refuge pour animaux. Une belle réussite n'est-ce pas ? Ou pas ! Au niveau familial, j'ai un frère et une soeur, tous deux mes aînés et au niveau sentimental je suis célibataire. De plus, je suis hétérosexuelle, peut-être bi, je sais pas trop. D'après ce qu'on dit, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis affectueuse, bavarde, curieuse, douce, enthousiaste, fidèle, généreuse, imaginative, maladroite, naïve, obstinée, sensible et tête en l'air.. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous apprendrez à me connaître et jugerez par vous même. Après je suis comme tout le monde j'ai mon caractère. D'ailleurs, tant que j'y suis, j'aime les animaux, surtout les lapins, faire de la trottinette, jongler avec n'importe quoi, chanter à tue-tête, les sucreries, les dessins animés, mais par contre je déteste les gens cruels, ceux qui maltraitent les animaux, les braconniers, ceux qui me prennent pour une idiote, le maquillage à base de graisses animales, les vêtements en fourrures d'animaux, être