.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une annonce bouleversante → zéph & lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyLun 15 Avr - 19:27

Bouleversé par ce qu'il venait de vivre, Zéphyr éprouva le besoin de sortir se changer les idées. Mais ne sachant pas trop où aller, il préféra se diriger vers coconut grove, un beau quartier remplis de magasins en tout genre, mais aussi où travaillée Lilou, sa petite amie. C'était pour aller la chercher qu'il avait pris cette direction, et voulant rester très droit et franc envers elle, il était impérative de lui annoncer la nouvelle. Mais dans un sens il avait peur de sa réaction. C'est d'une vive allure qu'il se dirigea vers cocowalk pour la rejoindre. Sur le chemin, il s'arrêta quelques instants devant les boutiques bordant l'avenue, mais il passa son chemin très rapidement. En arrivant devant la boutique de Lilou, il hésita et y pénétra sans attendre. En la voyant, le bonheur revint dans son cœur et il lui adressa un sourire tout en l'embrassant tendrement.
Tu vas bien ? dit-il un peu angoissé.
Il venait vite en venir au fait. Arya son ex-petite amie avait débarqué subitement dans leur appartement après des années d'absences. Tout ça pour lui annoncer les raisons de son départ qu'il n'avait pas tout à fait digéré.
Je suis venu te chercher, j'ai quelque chose d'important à te dire !


Dernière édition par Zéphyr I. Wade le Mar 16 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lilou-Hope M. Jenkins
Lilou-Hope M. Jenkins



une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyMar 16 Avr - 6:58

La journée était bientôt terminée pour Lilou qui avait fini par vendre pas mal de grandes créations pour aujourd'hui, d'ailleurs elle se trouvait dans l'arrière boutique en train de dessiner de nouveaux modèles quand vers les dix sept heures, elle entendit sonner la porte qui indiquait que quelqu'un était entrée. Laissant son amie et employée s'en occuper elle ne bougea pas tout en essayant de trouver un dernier détail. Mais elle entendit des pas venir vers elle, finissant par se retourner et se lever elle se dirigea vers son petit ami, Zéph. Prolongeant son baiser tendre, elle passa sa main dans sa nuque qu'elle caressa tendrement, elle était heureuse de le voir et surtout surement qu'il venait pour la chercher, ce qui était une bonne initiative. Ca va la journée est finie. Tu as l'air tendu Zéph. dit elle en essayant de comprendre rien qu'en plongeant son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait sincèrement. Finissant par faire asseoir Zéphyr sur une chaise, elle se posa sur ses jambes passant son bras autour de son cou. Mais quand il avoua qu'il avait une chose importante à lui annoncer, elle paniqua un peu et baissa le regard au sol. Je t'écoute, tu as un enfant dans mon dos, tu dois partir à l'autre bout du monde, tu me quittes ... Beaucoup de questions traversées la tête de Lilou à ce moment même, mais elle finit par s'arrêter pour le laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyMar 16 Avr - 11:32

Lilou avait un bonne instinct et avait raison sur le fait que son compagnon avait l'air tendu et pour cause. Zéphyr était tout de même heureux de la voir et de venir la chercher et c'était réciproque. Mais le regard de Lilou changea rapidement lorsqu'il lui avait annoncer qu'un chose importante venait de se passer et cette dernière avait démarré au quart de tout.
Je t'écoute, tu as un enfant dans mon dos, tu dois partir à l'autre bout du monde, tu me quittes ...
Il se doutait que celle-ci allait se mettre dans tous ses états, se laissant envahir l'esprit par toutes sortes de questions absurdes. Il n'aurait aucune raison de la quitter, il l'aime trop pour ça, mais les blessures passées lui donnent raison de rester méfiante et il ne lui en voudra jamais pour ça, car on vit tous un peu prés les même histoires niveau cœur. Partir au bout du monde n'était pas dans ses intentions, même si il aime voyager. Il est venu à Miami pour retrouver son père, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va tout abandonner. Un enfant dans le dos, ce n'est pas tellement le cas non plus, ça laisserait sous entendre qu'il l'aurait trompé, mais Zéphyr est quelqu'un de fidèle et de droit. Cependant, elle n'était pas vraiment loin de la vérité.
Je préférais que l'on parle en dehors de la boutique s'il te plaît.
Il ne voulait pas l'effrayer, même si son comportement prêtait à l'être. Il mis chacune de ses mains le long de ses joues pour la rassurer.
Ne t'en fait, ce n'est rien de ce que tu penses ! Il lui adressa un sourire pour la rassurer encore plus et l'invita à sortir dans l'allée centrale de cocowalk.
Revenir en haut Aller en bas


Lilou-Hope M. Jenkins
Lilou-Hope M. Jenkins



une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyMar 16 Avr - 13:03

Lilou n'avait jamais réellement eu confiance en elle, il y avait toujours quelque chose pour noircir le tableau, souvent elle se demandait si un jour elle arriverait à être la jeune femme qu'elle souhaitait, que sa soeur soit fière d'elle et de la jeune femme qu'elle était devenue, mais elle n'était jamais réellement satisfaite de sa vie, et d'elle même, peut-être beaucoup trop exigeante envers elle même. Elle avait confiance en Zéphyr mais elle n'avait pas confiance en ce qu'elle pouvait lui apporter, non elle n'était peut-être pas la meilleure petite amie qui existe. Alors qu'il avait ce ton bas et pleins de mystères, elle releva la tête un instant de plus en plus effrayée par ce qu'il allait pouvoir lui dire, si il avait retrouvé son père il n'aurat pas réagi de la sorte, donc hypothèse à exclure, mais la peur était bien présente. Sentant les mains du jeune homme sur ses joues, elle laissa échapper un sourire, à ce moment là elle en avait bien besoin, besoin de savoir qu'il était là malgré ce qu'il allait lui révéler. Se levant, elle lui prit la main et se dirigea vers la rue pour qu'ils puissent discuter. J'ai peur de ce que tu vas me dire. dit elle en plongeant son regard essayant de ne pas montrer toute sa peur pour ne pas non plus lui faire culpabiliser d'être franc avec lui, tellement de questions dans sa tête, une vraie torture.
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyJeu 18 Avr - 8:23

Zéphyr saisissait le bras de Lilou tendrement pour lui faire ressentir sa confiance et ainsi lui transmettre celle-ci. Mais il savait que la peur l'envahissait et qu'à ce moment là, il ne pourrait peut-être rien faire. Il l'emmena alors en dehors de la boutique et s’asseyaient sur un banc non loin de là. Il prit son courage à deux mains, mais Lilou lui transmit sa peur de plus en plus forte. Elle le regardait avec des yeux brillants dans lesquels on pouvait voir à quel point elle avait peur.
- Ecoute, tout à l'heure quand tu es partie travailler, quelqu'un a sonné à l'appartement. Je pensais que c'était toi, mais non en ouvrant la porte j'ai eu une mauvaise surprise ou plutôt un mauvais souvenir revenir.
Il lui prit les mains pour la rassurer, qu'elle n'est pas peur. Il avait tiré un trait sur son histoire avec Arya et rien ne viendra perturber la relation qu'il vit avec Lilou.
- Je l'ai laissé parler pour entendre ce qu'elle avait à me dire. Elle m'a annonçait qu'elle m'avait quitté pour sa carrière ... et qu'elle était tombé enceinte, mais qu'elle avait perdu l'enfant.
Lui même était dévasté, mais il le cachait pour ne pas stresser encore plus sa compagne qu'il aimait temps. Il plongea son regard dans ses yeux pour lui transmettre tout son amour et sa confiance. Il n'arrivait pas à anticiper sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Lilou-Hope M. Jenkins
Lilou-Hope M. Jenkins



une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyJeu 18 Avr - 11:42

Alors qu'une fois sortis dehors, ils se posèrent sur un banc dans la rue, elle se tourna pour lui faire face, oui elle voulait le voir essayer de comprendre ses émotions, ses sentiments. Plongeant son regard dans les magnifiques yeux de son petit ami, elle avait peur, l'écoutant elle crut sentir une pointe dans son coeur, comme si rien que le fait que l'ex de Zephyr soit de retour lui faisait tellement. Certes elle avait confiance en son homme, son couple mais comme toujours elle ne pouvait s'empêcher de se poser pleins de questions surtout qu'elle savait pertinnement que son petit ami avait eu une relation très forte avec la fameuse Arya, elle ne l'avait jamais vu mais elle la connaissait un peu, et la détestait d'avoir fait autant de mal à Zéphyr. J'aurais bien aimé être là pour toi ... je suppose que cela a du être horrible pour toi. Oui elle préférait parler du jeune homme plutôt que de son ressenti, après tout elle même ne savait pas trop quoi en penser, et si cela changeait toute leur vie ? Baissant un instant la tête, elle finit par se tourner et se blottir dans les bras de son homme. Cela t'a fait quoi quand tu l'as vu après tant de temps? Caressant son bras, pour lui montrer que quoi qu'il arrive elle serait toujours là pour lui, elle avait trouvé l'homme de sa vie, elle le savait, et l'aimait comme personne auparavant.
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyJeu 18 Avr - 12:43

Se sentant au plus mal au plus profond de lui même, il été tout de même soulagé de lui avoir dit les choses comme elles sont. Zéphyr a toujours été une personne franche, même avec Arya, mais cette dernière l'avait tellement brisé. Lilou avait été compréhensif avec lui, bien qu'il se doutait qu'elle devait cacher sa peur. Mais il fera tout pour la protéger et protéger son couple également. Étonnement, elle n'esquivait pas la conversation et se portait sur ce que son petit ami avait dû ressentir à ce moment précis.
- Ca m'a rien fait en particulier, j'ai juste eu toute cette haine et cette colère envers elle.
Après tout, il n'avait pas bien compris le culot qu'avait eu Arya pour se pointer chez lui. Zéphyr sentit Lilou se blottir contre lui et il l'entoura de ses bras, sentant ses caresses sur l'un de ces dernier. Il en avait des frissons, il avait peur que leur vie change, lui qui avait eu tellement de mal à se reconstruire, mais aujourd'hui il ne laissera personne se mettre entre son chemin.
- Tu sais que je suis quelqu'un de très franc, c'est pour ça que j'ai préféré venir te le dire immédiatement que de faire le lâche, comme mon père par exemple.
Il se penchant vers elle, le vent s’engouffrait dans ses cheveux et porta un tendre baiser sur les lèvres de sa dulcinée. Il l'aimait tant qu'il ne supporterait pas une seule seconde de la perdre.
-Je te promet qu'elle ne nous gâchera pas la vie !
Revenir en haut Aller en bas


Lilou-Hope M. Jenkins
Lilou-Hope M. Jenkins



une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyJeu 18 Avr - 12:57

A dire vrai, Lilou n'avait jamais eu l'impression de mériter l'amour que le jeune homme avait pour elle, après tout elle n'avait rien de bien palpitant, elle était styliste, travaillait tous les jours d'arrache pied pour réussir à paye les factures à la fin du mois car oui elle ne voulait pas se faire entretenir. Lorsqu'il avoua qu'il n'avait rien ressentit de particulier, elle se trouva un peu rassurer, après tout revoir son ex du jour au lendemain pouvait perturber et refaire jaillir des sentiments. Une fois blottie dans ses bras, elle se sentait bien, tellement bien et comme cela elle était bien partante pour parier que rien ne pourrait jamais les séparer, et pourtant il y avait tellement d'imprévu, de peur du futur. Alors qu'il évoquait son père, elle tourna un peu la tête pour le regarder, elle aurait aimé qu'il ai un père digne de lui,avec qui il aurait pu partager des souvenirs, des moments inoubliables. Oui d'ailleurs je préfère que tu me le dises car si je l'avais appris par quelqu'un d'autre je pense que cela m'aurait donné un coup. Et shutt. dit elle en posant un doigt sur les lèvres de son petit ami. Tu sais très bien que tu vaux mieux que ton père. Sentant les lèvres de Zéphyr, elle prolongea le baiser en posant sa main sur sa joue. Ecoutant sa promesse, cela n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, il pouvait en être sûr. J'espère en tout cas car je me vois pas sans toi Zéphyr Wade !
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr I. Wade
Zéphyr I. Wade



Notes à moi même
Aujourd'hui je porte:
Notes:
J'écoute:

une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyMar 23 Avr - 12:35

Les paroles de Lilou le rassuraient au plus haut point. Les gens exceptionnels ne se trouvent pas à chaque coin de rues malheureusement. Depuis son arrivait à Miami, Zéphyr avait dû faire face à quelques galères et surtout des galères financières. Malgré ses contrats, tous n'étaient pas gagnants. Il avait alors pris une colocation avec un homme nommé Travis. Ils avaient vécu ensemble un bon moment et étaient ici devenus les meilleurs amis. Puis, il y a eu Lilou. Celle qui le fait respirer, le sentir bien et le rendre heureux. Il donnait de toutes ses tripes pour la rendre heureuse et ce n'est pas Arya qui l'empêchera d'avancer !
Je te promet qu'on fera face à cette situation tous les deux !
Il la serra dans ses bras pour lui transmettre tout son amoureux et toute sa sincérité. Il avait vu juste en lui disant la vérité, mais maintenant, il fallait espérer que les choses n'allaient pas se compliquer.
Tu veux faire quoi ce soir chérie ?
Il avait envie de se détendre et de faire quelque chose de spécial. Il laissa le soin de laisser la parole à sa petite amie, la galanterie est de rigueur chez Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas


Lilou-Hope M. Jenkins
Lilou-Hope M. Jenkins



une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  EmptyVen 26 Avr - 6:50

En rencontrant Zéphyr pour la première fois la jeune femme n'avait pas pensé une seule seconde que ce jeune homme pourrait devenir par la suite son petit ami, il était dans un monde tellement magnifique, des paillettes, des photographes un peu partout et elle ne vivait que dans une boutique de vêtements de sa propre création, pas vraiment connu mais depuis quelques semaines la popularité de sa marque grimpait en flèche, d'ailleurs elle ne comprenait pas trop pourquoi mais dans un autre sens cela l'arrangeait tout de même. ELs promesses, elle y croyait venant de Zéphyr car il ne l'avait encore jamais trahi, elle avait une confiance aveugle en lui peut-être que cela ne devrait pas l'être mais pour le moment elle ne voulait pas penser qu'un jour il puisse lui faire du mal, il était si parfait jusqu'à présent. Dans ses bras, elle le sentit renforcer l'étreinte, se tournant pour lui faire face elle caressa ses lèvres avec son doigt avant de l'embrasser tendrement. Lilou était toujours pleine de vie, et avait toujours envie de faire pleins de trucs, mais sortir avec un homme connu de partout ce n'était pas vraiment le plus facile. Ca me dirait bien un restaurant ou sinon pourquoi la fête forraine. Elle esquissa un sourire, tout en se levant doucement car ce n'était pas tout mais elle avait un peu de travail, d'ailleurs il pourrait l'aider un peu à finir sa création. [color=indianred]Ca te dit d'être mon mannequin quelques minutes, j'aurais un jean à finir. [/color) Après tout voir son homme torse nu pour ses beaux yeux, cela ne pouvait que lui plaire à miss Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty
MessageSujet: Re: une annonce bouleversante → zéph & lilou    une annonce bouleversante → zéph & lilou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une annonce bouleversante → zéph & lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéph → Zéphyr Wade
» LILOU-HOPE ♫
» LILOU-HOPE JENKINS ♫ blackberry
» LILOU-HOPE ♫ deux personnes suffisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAG :: 
miami . floride
 :: coconut grove :: cocowalk
-